Karine Ferri : son chéri Yoann Gourcuff s’est reconverti !

Absent des terrains de football depuis 2019, Yoann Gourcuff a troqué les ballons contre les petites balles jaunes. L’époux de Karine Ferri, ancien champion de France avec les Girondins de Bordeaux, s’illustre désormais sur les courts de tennis en Bretagne.

Yoann Gourcuff a-t-il définitivement tourné la page du ballon rond ? L’ancien champion de France avec les Girondins de Bordeaux n’est plus apparu sur un terrain de football depuis 2018. L’ex-footballeur de 35 ans n’a pas annoncé officiellement sa retraite sportive, ce qui ne l’empêche pas de s’adonner à son autre passion : le tennis. D’après Le Télégramme, le Breton de Ploemeur joue désormais (avec succès) en Régionale masculine au sein du club de Larmor-Plage, près de Lorient. L’époux de Karine Ferri s’est illustré en participant à deux des quatre victoires de son équipe.

Avant le football, Yoann Gourcuff est un amoureux de tennis. L’ancien international français, sans club depuis son départ de Dijon en 2019, a visiblement troqué les ballons contre les petites balles jaunes après une carrière de footballeur ternie par les blessures. À ses débuts, le fils de Christian Gourcuff avait hésité entre les raquettes et les crampons, choisissant alors de suivre les traces de son père entraîneur à Rennes. Le tennisman amateur revient donc à ses premières amours en se hissant parmi les 15 000 meilleurs joueurs français.

Un nid d’amour en famille à Rennes

Ex-grand espoir du football, Yoann Gourcuff profite désormais avec son épouse Karine Ferri et leurs deux enfants d’un certain anonymat en Bretagne. Le couple a élu domicile dans une maison de Rennes, en plein centre-ville, avec Maël (5 ans) et Claudia (3 ans). Occupée par ses tournages à Paris, l’animatrice de TF1 alterne entre le train et le télétravail, tout en comptant sur la présence de son mari auprès de leur progéniture. « Les enfants étaient très occupés à jouer dehors avec leur père. Cela m’a permis de me concentrer », avait confié Karine Ferri à nos confrères de Télé Star en mai 2020, lors du premier confinement en France.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet