Karine Ferri nue au lit : sa story Instagram qui va enflammer la fin d’année !

L’animatrice et fashionista fait régulièrement fondre les internautes avec ses tenues tendances et originales qui lui vont à ravir. Mais ce 21 décembre, c’est une photo dévêtue que Karine Ferri a offert à ses fans.

Que les vacances commencent pour Karine Ferri et sa petite famille. Et pour passer de belles fêtes, l’animatrice a fait les choses en grand. Direction Isola 2000 dans les Alpes du Sud à 1h30 de Nice, dans un grand chalet haut de gamme. Depuis ce 20 décembre, l’acolyte de Camille Combal partage avec ses abonnés son endroit de rêve.

Décorations de Noël dans tout le chalet, sapin XXL, lumières tamisées, jacuzzi et sauna à deux pas de la chambre, lit King Size, bref, de quoi passer de très belles vacances. Et ce 21 décembre, au réveil, Karine Ferri a partagé la vue de son lit, directement sur les montagnes enneigées décorées d’immenses sapins. Mais un détail a particulièrement attiré l’attention des internautes : la petite tenue de l’animatrice.

Jambes nues glissées sur la couette, Karine Ferri prend le temps d’apprécier le décor de rêve face à elle. On se doute évidemment que la chérie de Yoann Gourcuff est en nuisette ou autre… mais pas entièrement nue. Mais une chose est sûre, Noël s’annonce inoubliable pour la jolie brune et sa famille !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet