Karine Ferri lève le voile sur sa relation amoureuse avec Yoann Gourcuff

Comme cadeau pour ses fans, Karine Ferri s’est livrée à quelques confessions sur sa vie amoureuse dans le magazine Nous deux, en kiosque mardi 29 décembre. L’occasion de comprendre les raisons de cette discrétion.

  • Karine Ferri
  • Yoann Gourcuff

Les confidences de Karine Ferri sur sa vie de famille se font aussi rares qu’un chocolat noir pur cacao dans une boîte Ferrero Rocher. Alors, quand on le tient, on savoure ! Et les dernières confessions de l’animatrice de TF1 sur son histoire d’amour avec Yoann Gourcuff se révèlent assez croustillantes pour ses fans. L’ex-Bachelorette occupe les écrans en cette fin d’année entre la présentation du Grand Bêtisier, avec Christophe Beaugrand, celle du Loto, mais aussi sa prestation convaincante dans Mask Singer, déguisée en araignée. Cette performance lui a d’ailleurs permis d’ouvrir les yeux sur ses aspirations et de se lancer prochainement dans la musique. Mais en attendant la concrétisation de ce projet étonnant, c’est avec sa tribu que cette maman de deux enfants (Maël et Claudia) passe les fêtes de fin d’année. L’occasion de se ressourcer et de partager son bonheur d’être en famille.

Cette formule empruntée à la famille Lemarchal

Très discrète des qu’il est question de son intimité, Karin Ferri, ou plutôt Karine Ferri Gourcuff depuis quelques jours, s’est épanchée sur ce choix de préserver sa vie privée dans un entretien accordé au magazine Nous Deux, en kiosque, mardi 29 décembre 2020. “Yoann comme moi sommes très pudiques par nature. On ne s’impose pas de barrière, a-t-elle reconnu. “Je partage beaucoup avec mon public, mais pas tout. Je ne montre pas mes enfants ni ma maison, par exemple, sur les réseaux sociaux. Mon bonheur est palpable au quotidien entre mon mari et mes enfants, mais je n’ai pas envie de faire la publicité de mon intimité.” Son compte Instagram, bien que très fourni, ne mentionne en effet que peu de photos familiales. Et lorsqu’elle consent passer un message à ses proches, elle utilise le mystérieux hashtag #carredas dont elle a accepté de dévoiler la signification : “Je l’ai empruntée à la famille Lemarchal. Ils parlaient d’eux ainsi, et continuent d’ailleurs. J’ai trouvé cela beau et fort. Et cela s’applique parfaitement à nous”, confie l’ancienne petite amie du regretté vainqueur de la Star Academy. Pour vivre heureux, Karine Ferri a décidé de vivre cachée.

A lire aussi : Karine Ferri irrésistible dans une robe blazer (très) courte et bottines du moment

Source: Lire L’Article Complet