Karine Ferri et Iris Mittenaere "rivales" ? Agathe Auproux balance

La semaine dernière, le magazine Voici révélait en Une de son édition la supposée rivalité qui opposerait Karine Ferri à Iris Mittenaere sur TF1. L’animatrice aurait de plus en plus de mal à accepter la présence de la Miss France dans des émissions de la chaîne. Si elle a depuis réagi, Agathe Auproux a fait des révélations à ce sujet dans “Touche pas à mon poste”.

C’est une rumeur qui n’en finit pas de faire les gros titres de la presse people. Le 25 octobre dernier, nos confrères du magazine Voici ont révélé l’information selon laquelle Karine Ferri et Iris Mittenaere seraient en guerre. Les hostilités auraient démarré lors du retour de la Miss France 2016 sur le plateau de “Danse avec les stars” le 19 octobre dernier à l’occasion des dix ans du télé-crochet. Sur un tango, la jeune femme a dansé avec son ancien partenaire et ex-petit ami Anthony Colette et Elsa Esnoult, l’actrice star des “Mystères de l’amour”. Un retour qui n’aurait pas du tout plu à Karine Ferri, au point qu’elle aurait un temps refusé d’assister aux répétitions de cette soirée.

Toujours d’après nos confrères, Karine Ferri aurait menacé TF1 et la production de l’émission d’annuler sa présence. Mais cette rivalité ne daterait pas d’hier. Elle aurait démarré il y a quelque temps alors qu’Iris Mittenaere prenait de plus en plus de place dans la grille des programmes de TF1. À ce jour, elle est aux commandes du Loto, de l’Euromillions et de “Ninja Warrior”, émission qu’elle co-présente avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Il se murmure également qu’elle aurait été préférée à Karine Ferri pour l’animation de “Mask Singer”.

“C’est une guerre froide”

À la suite de la diffusion de ces rumeurs sur la Toile, Karine Ferri a réagi sur Instagram, s’adressant directement au magazine Voici. “Vous avez tellement d’imagination ! Vous me surprenez chaque semaine. Comme je vous sens inquiet, je tenais à vous rassurer : tout se passe très bien dans mon couple, comme dans mon travail. Je vous embrasse FORT”, postait-elle.

Mardi 29 octobre 2019, Cyril Hanouna et son équipe ont évoqué cette supposée brouille entre les deux animatrices. L’occasion pour Agathe Auproux de faire quelques confidences. “Pour ne pas les faire passer pour deux mégères, ce n’est pas encore une guerre ouverte. Il n’y a pas de messages, il n’y a pas d’insultes, pas de SMS, il n’y a rien. C’est une guerre froide. C’est vrai que Karine – avant l’arrivée d’Iris – TF1 l’a reléguée un peu à des seconds rôles, toujours dans des rôles un peu bâtards. Et elle a vu, c’est vrai, l’arrivée d’Iris d’un mauvais oeil parce que non seulement, elles ont plus ou moins le même physique et elles ont exactement le même emploi. On peut les mettre exactement au même endroit”, a-t-elle dit.

Source: Lire L’Article Complet