Karine Ferri : cette protection contre la magie noire qu'elle vient d'afficher sur Instagram

Ce jeudi 7 janvier 2021, Karine Ferri a tenu à montrer à ses abonnés, les différents produits qu’elle vient de recevoir. L’animatrice et mère de famille est désormais fière d’arborer à son cou, un très joli collier avec une pierre précieuse qui contre les effets de la magie noire…

Voilà déjà huit ans que Karine Ferri officie sur TF1 en tant qu’animatrice. Au fil des années, la jolie brune que nous avions découvert dans l’émission de téléréalité “Bachelor, le gentleman célibataire”, est devenue LA vedette de la chaîne. Karine Ferri est en effet aux commandes de nombreuses émissions à savoir “Danse avec les stars”, “The Voice”, “Baby-boom” et assure également la présentation de nombreux documentaires et bêtisiers sur TFX, autre chaîne du groupe TF1.
Pas étonnant que les marques se bousculent désormais pour collaborer avec elle ! Depuis quelques mois, Karine Ferri est d’ailleurs l’égérie de la marque “Les petites bombes” et apparaît donc dans les campagnes publicitaires de l’enseigne.

Karine Ferri se protège contre la magie noire
Ce jeudi 7 janvier 2021, la mère de famille a réalisé un petit “unboxing” sur Instagram. Après sa petite boulette en direct où elle a involontairement évoqué son salaire, Karine Ferri a cette fois pris soin de réaliser une belle story. L’occasion pour ses fans de découvrir que la marque Orza Couture Swimwear lui a envoyé de magnifiques maillots de bain pour sa fille Claudia.

La femme de Yoann Gourcuff a ensuite dévoilé un somptueux collier de la marque Helena Joy Luxury aux pouvoirs surprenants… “Une magnifique pierre rare : une spinelle, une pierre de protection contre la magie noire” a fièrement écrit Karine Ferri en dévoilant le bijou. Quelques secondes plus tard, elle est d’ailleurs apparue avec ce fameux collier au cou.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : Karine Ferri et sa grosse boulette : en plein live Instagram, l’animatrice TF1 révèle son énorme salaire !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet