Karine Ferri : bientôt un 3e enfant avec Yoann Gourcuff ? Elle répond

Mardi 26 octobre 2021, dans les colonnes de Nous Deux, Karine Ferri a évoqué son rôle de maman. Au passage, l’animatrice a indiqué si elle souhaitait, ou non, avoir un troisième enfant.

  • Karine Ferri
  • Yoann Gourcuff

Karine Ferri est une maman comblée. Depuis qu’elle a fait la rencontre du footballeur Yoann Gourcuff, avec lequel elle est en couple depuis 2011 et qu’elle épousait en 2019, tout sourit à l’animatrice. Dans les colonnes du magazine Nous Deux, mardi 26 octobre 2021, elle évoque son rôle de mère de deux enfants, Maël 5 ans et Claudia 3 ans. L’animatrice de Danse avec les Stars révèle ne pas totalement fermer la porte à la possibilité d’avoir un troisième enfant qui viendrait s’ajouter à sa famille qu’elle surnomme « carré d’as » : « Je ne sais pas de quoi demain sera fait« , a-t-elle indiqué, laissant alors le destin faire les choses.

Ce qu’elle sait, c’est que sa famille fait tout son bonheur. « Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi il n’y a rien de plus beau et de plus précieux », dit-elle. Et elle aimerait leur inculquer l’importance des valeurs qui lui sont chères : celles précieuses pour toute personne venant d’une culture Méditerranéenne. « Des valeurs profondes : la priorité à la famille, la pudeur, le partage », précise-t-elle avant de donner des exemples pour illustrer son propos : « Nous sommes généreux : quand il y a manger pour quatre, il y en a pour dix. Nous sommes tout le temps ensemble, nous partageons tout et nous sommes très soudés », dit-elle.

« Complémentaires et similaires »

Au cours de cet entretien, Karine Ferri a également offert de rares confidences sur son partenaire Yoann Gourcuff et sur leur relation. « Nous sommes complémentaires et similaires. Nous adorons les grands espaces, la nature, la mer… », dit celle qui a ainsi posé ses valises en Bretagne avec sa petite famille afin de pouvoir profiter de la vie à quatre paisiblement, loin du tumulte parisien. À noter que depuis leur naissance, Karine Ferri protège l’intimité de sa progéniture en refusant de dévoiler leur visage sur les réseaux sociaux. Elle préfère poster des clichés de sa progéniture de dos. Une maman louve, vous avez dit ?

Source: Lire L’Article Complet