Karine Ferri bientôt maman d’un troisième enfant ? Ses confidences intimes sans filtre

Dans une interview accordée au magazine Nous Deux mardi 26 octobre 2021, l’animatrice de TF1 Karine Ferri s’est confiée au sujet de la famille qu’elle forme avec Yoann Gourcuff et ses enfants, tout en évoquant une éventuelle 3ème grossesse.

Visage emblématique des antennes du groupe TF1 depuis maintenant presque une décennie, Karine Ferri semble autant épanouie sur le plan professionnel que privé. Pour rappel, l’animatrice, qui officie notamment dans l’émission Danse avec les stars, forme depuis 2011 un couple avec le footballeur professionnel Yoann Gourcuff. De cette union sont nés deux enfants, tout d’abord Maël, qui a vu le jour le 6 avril 2016, puis Claudia, qui est venue au monde le 16 juillet 2018. Une magnifique tribu qui pourrait éventuellement encore s’agrandir, comme l’a laissé sous-entendre Karine Ferri dans une interview accordée au magazine Nous Deux mardi 26 octobre 2021.

"Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux", a déclaré l’animatrice, qui avait précédemment vécu une idylle avec le regretté Grégory Lemarchal, mort de la mucoviscidose le 30 avril 2007, après avoir remporté la 4ème saison de la Star Academy quelques années plus tôt. Au cours de ce même entretien, Karine Ferri s’est exprimée sur sa complémentarité avec Yoann Gourcuff pour élever leurs enfants. "Nous sommes complémentaires et similaires. Nous adorons les grands espaces, la nature, la mer… Nous sommes très proches des animaux. Lui vient d’une famille très soudée. Avec les enfants nous sommes tous les deux multitâches", a-t-elle expliqué.

Karine Ferri : "Dans The Voice Kids sur TF1, je retrouve ‘mes’ enfants, je les adore"

"Évidemment pour jouer au foot, c’est plus le papa que moi. Mais pour le reste, nous faisons presque tout ensemble, tous les quatre", a ajouté Karine Ferri, qui possède des journées de travail bien remplies avec toutes les émissions qu’elle présente sur les différentes antennes du groupes TF1. "Pour bien faire les choses, il ne faut pas trop en faire. Aujourd’hui, j’ai un rythme chargé mais qui me convient. Je suis ravie de présenter Chroniques criminelles sur TFX parce que je suis passionnée par les faits divers. Dans The Voice Kids sur TF1, je retrouve ‘mes’ enfants, je les adore. Et je présente toujours les magazines féminins sur TFX, et Les Docs du week-end sur TF1", a souligné l’animatrice à ce sujet.

Source: Lire L’Article Complet