Karin Viard pousse un gros coup de gueule contre les anti-vaccins

Rédactrice en chef exceptionnelle du Journal Inattendu samedi 4 septembre 2021 sur RTL, l’actrice Karin Viard a profité de son passage à l’antenne pour pousser un gros coup de gueule contre les personnes refusant de se faire vacciner.

  • Karin Viard

Figure incontournable du grand écran, l’actrice Karin Viard sera à l’affiche du film L’Origine du monde, prévu pour sortir dans les salles de cinéma le mercredi 15 septembre 2021. Dans le cadre de la campagne de promotion de ce long-métrage, la comédienne, qui a récemment commis un geste très déplacé envers une journaliste, a endossé le rôle de rédactrice en chef du Journal Inattendu de RTL samedi 4 septembre 2021. Au cours de cette émission, plusieurs reportages traitant des manifestations contre les vaccins anti-covid et le pass sanitaire ont été diffusés. À cette occasion, Karin Viard s’est fendue d’un gros coup de gueule contre ceux qui refuse de se faire vacciner.

Karin Viard, vous êtes vaccinée ?“, a tout d’abord demandé la présentatrice Anaïs Bouton à sa rédactrice en chef du jour. “Doublement vaccinée“, a souligné l’actrice, avant de livrer son avis très tranché sur les anti-vaccins. “Ceux qui ne veulent pas se vacciner, du coup ils n’imputent rien à la Sécurité sociale, et donc ils assument de ne pas vouloir se faire vacciner et s’ils ont le Covid, ils se débrouillent“, a déclaré celle qui fut victime d’abus sexuels. Selon la comédienne, il n’y a “aucune raison qu’ils soient contre le vaccin et qu’en même temps, ils soient pris en charge“. Les propos de Karin Viard peuvent ainsi paraître plutôt étonnants, étant donné que l’actrice avait refusé de porter son masque durant son passage dans l’émission La Bande originale, présentée par Nagui sur France Inter.

Ils assument jusqu’au bout leur position et donc ils ne coûtent rien en soins à la société

On sait que ça coûte très cher la réanimation“, a tenu à souligner la comédienne, avant de de préciser que les personnes qui “ne se vaccinent pas parce qu’ils pensent que le Covid, c’est rien“, ont le droit de le penser. “Je ne vois pas pourquoi j’aurais plus raison qu’eux, mais ils assument jusqu’au bout leur position et donc ils ne coûtent rien en soins à la société“, a néanmoins insisté Karin Viard, qui a exercé un métier étonnant et dangereux avant de se lancer dans le cinéma. Plus tard au cours de l’émission, l’actrice n’a pas oublié de faire la promotion de L’Origine du monde, qui est le premier film réalisé par le comédien Laurent Lafitte, à qui elle donne également la réplique à l’écran.

Source: Lire L’Article Complet