Kanye West et Liam Payne sont dans le Fil des Stars

24 mai 2022

Le label d’Halsey répond à ses accusations

Halsey avait affirmé ne pas avoir le droit de publier de nouvelle chanson sans avoir au préalable sorti une vidéo virale TikTok, sur ordre de son label, Astralwerks-Capitol.

Ce dernier a répondu sans trop se mouiller à ces accusations. « Notre foi en Halsey en tant qu’artiste est totale et inébranlable. Nous sommes impatients que le monde entier entende sa nouvelle musique brillante », a-t-il révélé par communiqué.

La chanteuse avait déclaré qu’être « dans cette industrie depuis huit ans » et avoir « vendu plus de 165 millions de disques » ne lui donnait aucun poids dans ses choix artistiques, n’étant pas propriétaire de ses masters. « Tout est marketing et ils font ça à pratiquement tous les artistes de nos jours. Je veux juste sortir de la musique. Et je mérite mieux, pour être honnête. Je suis fatiguée », avait-elle ajouté… sur TikTok, provoquant le buzz.

Kanye West redessine les emballages des hamburgers McDonald’s

Il y a du grabuge entre Liam Payne et sa fiancée Maya Henry

Liam Payne a récemment été photographié enlaçant une jeune femme qui n’est pas sa fiancée, Maya Henry, et s’est justifié en révélant qu’ils n’étaient plus ensemble. Problème, selon la première concernée… Elle n’était pas au courant de cette séparation !

« J’aime tous les fans, mais s’il vous plaît, arrêtez de m’envoyer ces photos de mon fiancé enlacé avec une autre femme. Ce n’est pas moi, et c’est assez dur de savoir que c’est arrivé, sans avoir à le voir », a-t-elle posté en commentaire d’un post d’un compte de fans.

Du côté du camp Payne, cependant, on assure que « Maya et Liam se sont séparés pour de bon il y a un mois. Les commentaires de Maya faisant référence à Liam comme son fiancé sont faux », d’après Page Six.

Source: Lire L’Article Complet