Kamala Harris : Sa belle-fille Ella Emhoff fait le buzz sur les réseaux sociaux

Ce mercredi 20 janvier 2021, Kamala Harris est entrée dans l’histoire en devenant la première femme à devenir vice-présidente des Etats-Unis. Depuis 2014, la femme politique de 56 ans est mariée à Douglas Emhoff… qui est papa de deux enfants nés d’une précédente union. Sa fille Ella Emhoff fait littéralement le buzz sur les réseaux sociaux, découvrez pourquoi !

L’heure était à la fête ce mercredi 20 janvier 2021 à Washington. Joe Biden est devenu le 46e président des Etats-Unis durant une cérémonie d’investiture très suivie et très commentée sur les réseaux sociaux à travers le monde. Durant cette même cérémonie, Kamala Harris est devenue la première vice présidente des Etats-Unis, ce qui veut dire que Douglas Emhoff, son mari depuis 2014 est devenu “Gentilhomme” des Etats-Unis.

Si Kamala Harris et Douglas Emhoff n’ont pas d’enfants, ils vivent néanmoins avec les enfants de l’avocat de 56 ans. Avant son union avec Kamala, Douglas Emhoff a en effet été marié à Kristin Emhoff qui lui a donné deux enfants : Cole, 26 ans et Ella, 21 ans.

Ella Emhoff vole la vedette durant la cérémonie d’investiture
Très proche de leur belle-mère, Cole et Ella étaient bien sûr présents à la cérémonie d’investiture pour la soutenir et la féliciter. Vêtue d’une robe griffée Miu-Miu, d’un serre-tête et de gants en cuir, Ella Emhoff a fait sensation à cause de son humour, de sa drôle de démarche et de ses expressions faciales qui ont beaucoup amusé les internautes. “Mon mood-board était très ‘petite-fille’ en un sens, un col découpé, une large silhouette avec des petits boutons. J’allais aller vers quelque chose de plus féminin pour accentuer cette partie de moi. Cet événement mémorable méritait une tenue mémorable” a-t-elle confié à Vogue.

A 21 ans, Ella Emhoff a déjà tout d’une grande. Artiste engagée, Ella est étudiante en design textile de la Parsons School of Designs, à New York. Sur Instagram, elle est donc déjà un véritable phénomène qui partage ses créations et sa passion pour le crochet. Engagée contre la fast-fashion, elle vend ses propres créations et est aussi défenseuse du droit des trans et est à l’origine d’une collecte de fonds en faveur de For the Gworls.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

ES  

Source: Lire L’Article Complet