Justine (L’amour est dans le pré) emménage chez Patrice et fait sa loi : “La maîtresse de maison, c’est moi !”

Deux mois après leur coup de foudre, Patrice et Justine ont décidé de vivre sous le même toit. Au cours de ce déménagement, diffusé ce lundi 23 octobre dans le nouvel de L’amour est dans le pré, la dulcinée de l’agriculteur a montré son petit caractère.

Bienvenue chez les amoureux ! Quelques semaines après leur rencontre et leur escapade romantique à Cabourg, Patrice et Justine ont franchi une grande étape. Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 23 octobre sur M6. l’Alsacienne a décidé de poser ses cartons chez son cher agriculteur Normand. Pour lui prêter main-forte, l’ex-rivale de Véronique a pu compter sur le soutien des parents de Patrice ainsi que de leur ami Jean-Michel. Mais une fois l’équipe au complet, Justine a multiplié les directives sur un ton des plus autoritaires. Des ordres qui sont loin de faire l’unanimité auprès des proches de l’éleveur de vaches allaitantes. “C’est la troisième fois que je rencontre Justine, elle est un peu militaire, a confié Jean-Michel face aux caméras de la production.

Alors que le déménagement battait son plein, Justine a décidé de tout arrêter pour s’octroyer une pause goûter. Une proposition qui est loin de plaire à Jean-Michel, pressé d’en finir. « Oh non, quand on commence, on finit », a-t-il déclaré. Ce à quoi a répondu la dulcinée de Patrice. “C’est toi qui commandes ? Moi y’a personne qui me commande”. Et une fois à table, Justine a de nouveau montré son petit caractère. Alors qu’ils étaient en train de déguster une tarte, l’ambiance était des plus tendues. Surtout lorsque Justine a décrété que Maryvonne, la maman de Patrice, ne s’installerait pas à sa place habituelle. “Oui mais maintenant, la maîtresse de maison, ce n’est plus Maryvonne. C’est moi, ici.”, a-t-elle lâché du tac-au-tac. Patrice a tout de même osé de contredire cette thèse : « C’est quand même chez moi ». Un déménagement sous haute tension.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Patrice (L’amour est dans le pré) : ses parents inquiets de ce déménagement “rapide”

S’ils ont pris les petites remarques de Justine sur le ton de la rigolade, les parents de Patrice n’ont pu cacher leurs inquiétudes. Ces derniers sont quelque peu surpris par le fort tempérament de leur future belle-fille. “Justine sait ce qu’elle veut, elle a du caractère. Pour lui (Patrice, ndlr) ce n’est peut-être pas plus mal parce qu’il a tellement été habitué à être seul”, a confié Maryvonne. Avant de poursuivre : “Là, ça va lui redonner du peps.”

Quant à ce déménagement précipité dans l’Eure, Michel est resté plus évasif. “C’est l’avenir qui nous le dira”, a-t-il simplement répondu. De son côté, la maman de Patrice a assuré qu’elle trouvait cette décision “rapide.” “En deux mois, ça s’est bousculé.”, a-t-elle conclu. La suite au prochain épisode…

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Patrice – L’amour est dans le pré 18

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet