Justin Timberlake et Jessica Biel quittent leur maison de Los Angeles

Justin Timberlake et
Jessica Biel ont décidé de se séparer de leur immense maison de Hollywood Hills. En fait, c’est le chanteur qui vend la propriété de 1.256 mètres carrés, puisqu’il l’a achetée il y a une vingtaine d’années à
Helen Hunt, d’après
Dirt​.

Entre-temps, il a visiblement fait beaucoup de travaux dans cette demeure composée de neuf chambres, onze salles de bains (oui, ça doit faire sens à Hollywood), une salle de cinéma, une cuisine de chef, quatre cheminées, une salle de sport, et deux piscines. Il la revend quatre fois plus chère que son prix d’achat qui était de 9 millions de dollars. Il faudra donc s’acquitter de la jolie somme de 35 millions de dollars pour en faire l’acquisition.

Pas à la rue

Bien sûr, Jessica Biel, Justin Timberlake et leurs deux enfants ne sont pas SDF, puisque en plus de leur penthouse à New York, dans le très chic quartier de Tribeca, acheté en 2017 pour 20 millions de dollars, le couple possède également un terrain de 51 hectares qu’ils n’ont pas encore construit, dans le Tennessee natal du chanteur.

Et ils peuvent également se réfugier dans leur autre propriété de Big Sky, dans le Montana, au Yellowstone Club. On ignore si la mise en vente de leur propriété hollywoodienne signifie que les deux stars abandonnent définitivement Los Angeles ou s’ils cherchent un autre pied-à-terre sur la côte ouest.

Source: Lire L’Article Complet