Justin Timberlake et Gwyneth Paltrow sont dans le Fil des Stars

23 octobre 2020

Gwyneth Paltrow félicite sa fille sur sa vision de l’égalité des genres

Gwyneth Paltrow est fière de sa fille, Apple, qui, à 16 ans, a déjà une vision claire de l’égalité des genres. Selon l’actrice, la jeune génération est plus au fait de ces problématiques, et elle espère que ce sera un atout pour le futur.

« D’ici à ce que ma fille ait l’âge de travailler, ces jeunes femmes ne se laisseront plus faire. Quand je vois ma fille et ses amies, je les vois tellement fortes. Elles ont, et je dis ça dans le bon sens du terme, un sens de ce qui leur est dû qui est beau. Elles ne sont pas gâtées, elles sont là pour avoir ce que les garçons auront aussi », a dévoilé la comédienne lors d’une conférence virtuelle organisée par Adobe Max et relayée par ET Online. Une perspective « exaltante », selon elle.

Justin Timberlake tombe la chemise pour appeler ses fans à voter Joe Biden

Eva Mendes ne voulait pas d’enfants avant de rencontrer Ryan Gosling

Eva Mendes est une mère comblée, mais elle ne souhaitait pas avoir d’enfants avant de rencontrer
Ryan Gosling ! L’actrice, qui a deux filles avec l’acteur de Drive, a dévoilé lors de l’émission radiophonique Fitzzy and Wippa que l’idée d’avoir des enfants ne lui plaisait pas avant de rencontrer l’homme de sa vie.

« Je ne voulais pas d’enfant avant de tomber amoureuse de Ryan, et je pense que c’est ça qui a marché, j’ai attendu d’avoir 40 ans pour avoir mon premier enfant, et 42, je crois, pour le deuxième. Donc j’ai pu avoir une carrière, et ensuite me concentrer sur ma famille », a-t-elle dévoilé, comme le relaye People.

Source: Lire L’Article Complet