Julien Tanti (LMvsMonde5) papa, il partage une photo inédite d'Angelina et fait une déclaration hilarante à Manon Marsault

Découvrez-vite la photo inédite d’Angelina et la déclaration hilarante de Julien Tanti à Manon Marsault.

Alors que l’on sait désormais si Manon Marsault et Julien Tanti sont en froid avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia à cause de Nabilla, le papa de Tiago vient de dévoiler une nouvelle photo de sa fille, Angelina. Pour rappel, cette dernière est née le 02 septembre 2020, à Dubaï. Pour l’occasion, le roi des problèmes dans Les Marseillais avait écrit le message suivant sur Instagram : “Je suis heureux les Fratés de vous annoncer la naissance de notre petite fille Angelina, nous sommes enfin quatre. Je suis fière de ma famille et fière de ma femme qui a mis au monde aujourd’hui une merveille. Angelina va bien, Manon va bien, tout le monde va bien. On vous embrasse. La famille Tanti”. Depuis cette naissance, Julien Tanti est le plus heureux des pères du monde.

D’ailleurs, comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 5 a partagé une photo inédite d’Angelina. En légende, le jeune papa en a profité pour faire une déclaration hilarante à Manon Marsault. On peut lire : “Mon petit chat d’amour. Elle a la même tête que moi quand j’avais son âge. Merci Manon de m’avoir offert deux enfants qui me ressemblent”. Voilà donc des propos qui prouvent que le Marseillais est très amusé par le fait que Tiago et Angelina tiennent plus de lui que de sa femme. D’après vous les meltynautes, la petite dernière de la famille Tanti ressemble plus auquel de ses parents ? Aussi, sachez que le tournage des Marseillais n’aura finalement pas lieu au Maroc, la destination, la date et le casting ont été dévoilés.

Source: Lire L’Article Complet