Si la "Star Academy" est une chance pour les candidats, certains d’entre eux ont beaucoup de mal à vivre pleinement l’aventure. Tel est le cas de Julien qui, selon sa petite amie, ne supporterait pas les caméras.
Samedi 25 novembre 2023, le quatrième prime de la Star Academy a été diffusé sur TF1. Cet événement très attendu par les fans a été marqué par la compétition acharnée de Clara, Hélèna, Marie-Maud et Julien, qui se sont battus pour conserver leur place au sein du château de Dammarie-les-Lys. Si Clara, Hélèna et Julien ont visiblement convaincu les téléspectateurs, Marie-Maud ne peut malheureusement pas en dire autant. En effet, la jeune femme a été éliminée de la compétition.
« Je suis contente de partir », a-t-elle confié à ses camarades avant de quitter l’aventure. Et d’ajouter : Merci de m’avoir apporté ces moments de vie. Mais je suis contente de partir. Sincèrement, vous avez fait le bon choix parce que c’est vraiment une bonne chose pour moi. Mais merci pour tout. Merci au corps professoral. Merci à Marlène et Lucie. Merci au coach Joe. J’ai vécu la plus belle aventure de toute ma vie. Y a aucun regret ».
A voir également : « Star Academy » : à peine dévoilé, le clip de l’hymne de la promotion 2023 pose déjà problème
« Il a aussi besoin de se retrouver seul »
De son côté, Julien a été le coup de cœur du directeur. Pour Michael Goldman, la performance du candidat était parfaite. Malgré son talent, l’artiste en herbe semble pourtant avoir du mal à profiter pleinement de la Star Academy. La raison ? Le beau brun ne supporterait pas les caméras. C’est en tout cas ce qu’Amélie, sa petite amie, a récemment confié au compte X, anciennement Twitter, Mauvaiz.
« Ju est très sociable et adore faire le bien autour de lui, être là pour les autres et d’autant plus quand ces personnes ne vont pas bien. Il est attaché à ce groupe, il a pu nouer des liens forts avec certains et certaines. En effet, il a aussi besoin de se retrouver seul. Même en vivant avec lui quotidiennement et bien qu’on s’aime très fort, il a besoin, comme tout le monde en réalité, d’avoir des moments seul, au calme », a-t-elle expliqué dans un premier temps.
Selon elle, Julien lui aurait confié, « au téléphone, qu’il avait du mal avec les caméras. » « C’est une expérience inédite pour chacun des candidats et ils s’adaptent un peu comme ils le peuvent à la dimension téléréalité. Ju n’est vraiment pas là-dedans à la base, mais c’est un challenge. » Cependant, si le jeune homme a visiblement eu « une baisse de moral », sa chérie assure qu’il « est très heureux ».
V.B
Source: Lire L’Article Complet