Julien et Nicolas Tanti, Marine et Océane El Himer, Rawell et Rania… Retour sur les frères et soeurs qui ont fait de la télé ensemble

Plusieurs candidats de télé-réalité ont fait une aventure avec leur frère ou leur soeur. On vous a fait un petit récap par ici.

Marine El Himer au casting des Marseillais à Dubaï, elle confirme. La jeune femme va donc pouvoir partager une nouvelle aventure avec sa soeur jumelle, Océane El Himer. Et les deux jolies brunes ne sont pas le seuls à avoir fait de la télé-réalité en famille. D’ailleurs plus le temps passe, plus les productions aime faire appel à des frères et soeurs. Un peu plus bas dans cet article, on vous a justement fait un petit récap de tous les frères et soeurs qui ont fait de la télé-réalité ensemble. Et juste après, on vous laisse découvrir le coup de gueule de Manon Marsault contre les internautes qui l’accusent d’avoir contaminé Nicolas Tanti à la Covid-19.

https://www.instagram.com/p/CBMAVDOJr9P/

Une publication partagée par Julien Tiago Manon Angélina (@julientiagomanonangi)

JULIEN ET NICOLAS TANTI

Si Nicolas Tanti était connu par les internautes à travers les réseaux sociaux de Julien Tanti et Manon Marsault, c’est en intégrant le tournage des Marseillais aux Caraïbes que le public a réellement fait sa connaissance. Et ils ont pu découvrir que la relation entre les deux frères était un peu compliquée. Nicolas Tanti regrettait que son frère ne soit pas vraiment proche de lui. Et grâce à cette aventure, les deux frangins ont réussi à lier une belle complicité ! D’ailleurs, Nicolas Tanti vit actuellement chez son frère à Dubaï et ils passent de plus en plus de temps ensemble.

MARINE ET OCÉANE EL HIMER

C’est à deux que Marine et Océane El Himer ont débuté la télé-réalité dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour, mais elles ont ensuite pris un chemin différent. Et c’est dans Les Marseillais aux Caraïbes que la notoriété d’Océane a explosé. Dans la foulée, on a retrouvé Marine au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 3. Et elles ont tellement fait le buzz qu’elles étaient très attendues dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5. Les deux jumelles ont alors réussi à séduire le public, puisqu’elles sont de plus en plus appréciés. D’ailleurs, elles sont actuellement sur le tournage des Marseillais à Dubaï. On va donc retrouver Marine et Océane El Himer très prochainement sur nos écrans.

RAWELL ET RANIA

Rawell a commencé la télé-réalité toute seule en participant aux Marseillais South Africa et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait rapidement fait le buzz avec son fort caractère et ses multiples clashs avec Carla Moreau. La jolie brune a ensuite participé aux Anges 9 en compagnie de sa soeur, Rania. C’est de là que les jumelles ont été connues. Dans la foulée, elles ont enchaîné Les Vacances des Anges 2 et les Anges 12. Et les rumeurs qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux disent qu’on pourrait les retrouver dans Les Marseillais à Dubaï…

BRYAN ET SÉBASTIEN

C’est dans Secret Story 11 que Bryan a commencé la télé-réalité alors que Sébastien a débuté dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. Ce dernier a ensuite enchaîné les tournages. Bryan, lui, a pris un peu plus de temps pour revenir à la télé. Et c’est pour le plus grand bonheur de leurs fans qu’ils ont participé à une émission ensemble en faisant Les Princes et les Princesses de l’Amour 3. Ils ont ensuite participé à 10 Couples Parfaits 4 !

Anaïs et Manon ont débuté la télé en participant à Secret Story 10 et leur secret était : “Nous sommes les maîtresses des identités.” Mais ce qu’on retient surtout de leur aventure, c’est leur relation un peu conflictuelle, mais avec beaucoup d’amour. Et depuis cette aventure, les deux jumelles n’ont jamais refait de télé-réalité. En revanche, elles ont participé aux Reines du Shopping pour une émission “spéciale jumelles”. Et leur retour sur nos écrans avait été apprécié sur les réseaux sociaux !

MILLA JASMINE ET SAFIA

Alors que Milla Jasmine est une candidate de télé-réalité devenue plus qu’emblématique, on ne s’attendait vraiment pas à voir sa grande soeur dans ce milieu. Et c’est dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 3 que Safia a fait ses débuts en tournage. Elle a ensuite participé à 10 Couples Parfaits. Et si elle n’a pas trouvé l’amour au cours de cette aventure, elle n’est plus un coeur à prendre depuis. On imagine alors qu’elle va mettre la télé-réalité de côté. En revanche, Milla Jasmine sera bien de retour sur nos écrans dès cet été où elle participera au cross !

Source: Lire L’Article Complet