Julien Courbet : le "drame" de sa vie

Julien Courbet, qui a récemment perdu sa mère, avait déjà dû faire face à la mort tragique de son père …

  • Julien Courbet révèle drames familiaux, mais aussi amour fou avec Catherine

    Julien Courbet, qui revient sur M6 avec une nouvelle émission, s'est confié sur les aspects sombres de sa vie dans "TV Grandes Chaînes". L'animateur a raconté la mort tragique de son père, la maladie de sa mère, mais également l'importance de son couple et ses liens forts avec ses enfants Lola et Gabin…

Julien Courbet : ce qu’il demande à celui qui a tué son père

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une épreuve qui fut particulièrement douloureuse pour sa mèrequi fait partie de l’ancienne génération, n’a jamais travaillé, et a élevé les enfants, s’est retrouvée du jour au lendemain complètement perdue“.
Quant au conducteur, il est resté libre. Désormais, l’animateur de 56 ans, qui a également un frère et une sœur, n’est guère intéressé par une quelconque vengeance. Il a réussi à tourner la page… mais pas au point de pardonner au chauffard qui a ôté la vie de son père
Je ne lui pardonne pas non plus. Je veux juste qu’il ait conscience de son acte et qu’il explique à ses proches qu’il ne faut pas boire avant de prendre le volant“, a assuré le père de Lola, 21 ans, et Gabin, 19 ans, nés de son union avec Catherine. 

Source: Lire L’Article Complet