Julie Roberts, Bill Clinton… : Pourquoi ces stars refusent d'aider financièrement certains membres de leur famille ?

Mais qu’est-ce qui a bien pu les pousser à prendre cette décision ?

Mariah Carey refuse d’aider financièrement sa sœur Allison à cause de sa consommation de drogue et le fait qu’elle soit travailleuse du sexe. Elle a également coupé les ponts avec ses frères lorsqu’elle a appris qu’ils vendaient des scoops sur elle à des tabloïds. La star n’est pas la seule à être en froid avec certains membres de sa fratrie. Halle Berry ne parle plus à sa sœur et ne l’aide pas financièrement non plus. Si elle avait parlé publiquement du fait de grandir avec un père abusif et alcoolique, sa sœur l’avait aussitôt contredite, affirmant qu’il ne buvait que socialement.
S’il y en a une qui en a eu gros sur la patate pendant des années, c’est bien la demi-sœur de Julia Roberts, Nancy Motes. Elle affirme que sa star de sœur ne l’a jamais vraiment aidé : « Il faut juste que vous sachiez tous que la petite fiancée de l’Amérique est une SALOPE !!! ».

À l’origine de cette haine, une rivalité survenue lorsque les deux femmes étaient adolescentes. Nancy affirme que sa sœur Julia a été un véritable tyran qui n’a fait que l’humilier sur son poids : « Quand j’étais au lycée, Julia était déjà adulte. Et elle me faisait bien comprendre que j’étais beaucoup trop grosse […] Elle avait pour habitude de me l’indiquer clairement et d’une façon pas franchement sympathique. Ça me faisait beaucoup de mal et me rendait très triste ». Elle finit par se suicider en 2014, en laissant une lettre incendiaire à sa sœur : « Si jamais il m’arrivait quelque chose, écrit Nancy Motes. John peut avoir tout ce que je possède. Quant à ma mère et mes soi-disant frères et sœurs [Eric et Julia Roberts, N.D.L.R.], ils n’auront rien d’autre que le souvenir d’être ceux qui m’ont plongée dans la plus profonde dépression que j’aie jamais connue. »
Du côté des hommes politiques, il existe également des désunions familiales. Bill Clinton peut en témoigner puisqu’il a aussi un frère qui est au fond du trou, et qu’il refuse d’aider financièrement. Roger vend et consomme de la drogue et a fait plusieurs allers-retours en prison.
E.B.

Source: Lire L’Article Complet