Julie Gayet en couple avec François Hollande : son astuce pour déjouer les paparazzi

À l’affiche de la mini-série Une mère parfaite, ce jeudi 5 mai, Julie Gayet s’est confiée sur sa vie privée auprès de TF1 Info. Si elle a longtemps voulu préserver sa relation avec François Hollande, la comédienne s’amuse aujourd’hui à prendre de court les photographes en s’affichant au bras de son compagnon.

Terminé le temps où ils se cachaient. Alors qu’ils souhaitaient garder leur idylle secrète, Julie Gayet et François Hollande ont vu leur histoire d’amour faire la une des tabloïds fin 2013. Le Gayetgate étant révélé au grand jour, l’actrice et l’ancien chef de l’État sont vite devenus les cibles préférées des paparazzi. Cependant, ces derniers ne s’attendaient pas à être pris au dépourvu par Julie Gayet en août dernier. À l’affiche de la mini-série Une mère parfaite, diffusée ce jeudi 5 mai sur TF1, la comédienne a créé la surprise en partageant un cliché d’elle enlaçant son compagnon sur son compte Instagram. Un joli pied de nez aux photographes indiscrets. « C’était la première fois qu’on faisait une photo posée de nous et j’avais juste envie de partager cela », a-t-elle déclaré dans une interview accordée à TF1 Info le 28 avril 2022. Et d’ajouter : « C’est aussi une façon de ne pas entrer dans le jeu des paparazzi, de dire que je ne me cache pas non plus. »

Avec cette tendre publication, Julie Gayet a mis fin à un long calvaire. « J’ai été longtemps l’objet des paparazzi, qui essaient de détruire et de salir ma vie privée, mais aussi des politiques, qui m’utilisent pour décrédibiliser mon compagnon », a-t-elle avoué. Une situation intenable pour la pétillante quadra qui a toujours fait de son mieux pour « protéger mes enfants et mon couple ». Depuis, les deux tourtereaux n’hésitent plus à s’afficher main dans la main. Que ce soit lors du concert de Clara Luciani, sur la place du marché de Tulle ou lors d’une virée sportive, Julie Gayet et François Hollande n’ont que faire de la présence des paparazzi. Finalement pour vivre heureux, mieux vaut ne pas vivre cachés…

Photos : Julie Gayet et François Hollande de l’ombre à la lumière

Julie Gayet n’a jamais vécu à l’Élysée

Malgré son nouveau statut de compagne du président de la République, Julie Gayet n’a jamais posé ses valises au palais de l’Élysée. Une décision qu’elle n’a jamais regrettée. « Je suis convaincue que c’était le bon choix. Je n’avais pas envie d’un effet d’annonce. Je n’étais ni à l’écart, ni à l’ombre, mais à ma place de comédienne, de productrice », confiait-elle. « Notre intimité se déroule derrière notre porte et nous appartient. (…) Je ne souhaitais pas me protéger, mais je souhaitais le protéger lui. Je pense que je n’intéressais pas grand monde, mais on pouvait l’attaquer, lui, à travers moi. Je ne voulais pas qu’on se serve de moi comme d’une arme qu’on aurait pu retourner contre lui« , a-t-elle confié au Journal du Dimanche, en juillet 2020.

Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet