Cette semaine, Julie de Bona était en tournage pour Comme un père avec une adorable petite partenaire, le tournage de Léo Mattéi a subi les conséquences des intempéries, et ça rigolait ferme du côté de Plus belle la vie. Découvrez en images les coulisses des plateaux de séries de la semaine…
Jeudi 24 octobre, Jean-Luc Reichmann a posté sur son compte Instagram une vidéo accompagnée d’un message pour annoncer que les intempéries dans la région de Marseille ont conduit à l’interruption momentanée du tournage de Léo Mattéi. Avant cette interruption, le comédien avait publié plusieurs photos du tournage dont une au côté de Florence Pernel et de Lenni-Kim.
⋙ Plus belle la vie : retour sur Roland Marci, du lancement de la série à aujourd’hui
Sur le plateau de Plus belle la vie, l’ambiance est plutôt à la rigolade. Complices, Aurélie Vaneck – qui a fait son retour dans le feuilleton depuis peu – et Elodie Varlet semblent ravies de se retrouver. Chez les Frémont, père et fille, interprétés respectivement par Alexandre Fabre et Rebecca Hampton, la coiffure et le maquillage, ça se passe en famille. Et on peut toujours compter sur Stéphane Hénon pour mettre l’ambiance, même en pleine nuit !
⋙ Plus belle la vie (France 3) : Dounia Coesens (Johanna) et Ambroise Michel (Rudy) réunis pour un étonnant projet
Parmi les autres tournages de la semaine, Julie de Bona travaille sur celui du téléfilm Comme un père. « C’était le dernier plan de Naomie, « le soleil de notre tournage ». « Quelle chance on a eu de te rencontrer, tu nous as remué, bouleversé, réveillé et donné tellement d’amour« , a-t-elle écrit à propos de la petite fille dont elle incarne la mère dans cette fiction.
Retrouvez toutes ces photos et bien d’autres tournages (Alice Nevers, Un si grand soleil, Fuller House, Blindspot, H24, Les Mystères de l’amour…) dans notre diaporama ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet