Julie Andrieu : cette prouesse de son fils Hadrien qui rend fière la célèbre animatrice !

Ce vendredi 6 janvier, Julie Andrieu a partagé sa recette de galette des rois. Mais la célèbre animatrice a également publié une belle prouesse de son fils Hadrien.

Dimanche 8 janvier il sera temps de tirer les rois. Et pour L’Épiphanie, Julie Andrieu a décidé de partager avec ses abonnés Instagram sa recette de galette des rois. Sur son compte Instagram, la célèbre animatrice de France 3 a également dévoilé un atelier effectué dans la classe de son fils Hadrien. « Hier, c’était atelier galette des rois dans la classe de CM2 d’Hadrien. Les enfants ont pris le sujet très au sérieux. On a réalisé 27 galettes en une matinée, bravo les enfants ! Vous êtes aussi bons dessinateurs que chefs pâtissiers ! Si vous aussi vous voulez vous lancer, voici ma recette, un classique qui ne trompe pas…« , a-t-elle écrit.

Ce n’est pas la première fois que Julie Andrieu dévoile ces instants où elle partage sa passion pour la bonne cuisine avec ses deux enfants. Le 17 décembre dernier, la compagne de Stéphane Delajoux a dévoilé son astuce pour changer des traditionnels mets concoctés en fin d’année. « Marre des traditionnels biscuits de noël aux épices ? Et si vous tentiez les guimauves de Noël ? Pas sorcier si vous possédez un moule en silicone avec des mini formes amusantes et un thermomètre de cuisson. Ouvertes et garnies de fruits confits et séchés ou fermées façon oursons au chocolat… Elles peuvent aussi orner un gâteau d’anniversaire. En l’occurrence celui de ma Gaïa qui a fêté ses 7 ans hier« , avait écrit la sémillante cuisinière qui avait ensuite livré tous ses secrets pour réussir au mieux cette recette.

Quelques semaines auparavant, elle publiait des clichés d’une journée passée en famille dans la capitale. La fille de Nicole Courcel avait posté des photos montrant les régals que peuvent offrir les plus belles tables et boutiques parisiennes. Des photos accompagnées d’un compte rendu détaillé des petits plaisirs qui avaient comblé les internautes.

https://www.instagram.com/p/CnEUvzCO71O/?hl=fr

T.C

A voir aussi : Julie Andrieu « vierge à 35 ans » : l’animatrice se justifie et fait une annonce surprenante !

Source: Lire L’Article Complet