Julia Vignali : quel compagnon Kad Merad est-il pour elle ?

En couple depuis sept belles années, Julia Vignali et Kad Merad filent le parfait amour. Entre les tournages et les émissions matinales, l’acteur emblématique est aux petits oignons avec sa compagne.

Un compagnon d’exception. Entre Julia Vignali et Kad Merad, la romance dure depuis près de 7 ans et ne semble pas prendre une ride. Tombés amoureux en 2014 sur le plateau de C à vous alors que la journaliste remplaçait Anne-Sophie Lapix, les deux tourtereaux ne se lâchent plus. Pudiques quant à leur relation mouvementée et leur intimité, la vedette des Chtis’ et sa compagne se livrent peu à peu sur cette idylle. Pétillante et solaire, la nouvelle co-animatrice de Thomas Sotto sur Télématin ne tarit pas d’éloges sur son compagnon de 57 ans : « Il y a beaucoup de choses qui me réjouissent. Me lever tôt le matin, avoir un amoureux formidable… », avait-elle avoué face à Laurent Ruquier.

Amoureux, Kad Merad est aux petits oignons avec sa partenaire qu’il prend plaisir à regarder tous les jours sur France 2 : « J’ai un débrief tous les matins, même pendant l’émission. Je reçois des messages pendant les coupures pub. Il me dit quand c’est bien, quand je ne me tiens pas bien, quand il aime les tenues ou pas… », avait-elle confié en septembre 2021, dans C à Vous. Son premier message du jour ? Kad Merad très critique avec sa compagne, ne l’adresse qu’à une seule personne : « À ma compagne pour lui dire que je l’ai trouvé super dans Télématin », avouait-il dans les colonnes de Gala.

>> PHOTOS – Kad Merad : Qui est son ex-femme, Emmanuelle Cosso ?

Kad Mérad gêné d’évoquer sa relation avec Julia Vignali

Très matinale, Julia Vignali parvient à maintenir la flamme entre eux : « Elle ne vous réveille pas la nuit quand elle se lève ? Elle ne fait pas trop de bruit ?« , lui avait demandé Thomas Sotto. « Non pas du tout… Et puis j’aime bien ce petit réveil à 3h25, ça me rappelle… voilà que c’est la nuit ! », plaisantait-il. Mais ni la différence d’âge, ni le rythme de vie n’auront raison de leur couple. Toutefois, Julia Vignali et Kad Merad tous deux parents de jeunes enfants prennent leur précaution pour ne pas exposer leur vie privée. Lorsqu’il est reçu par son épouse sur Télématin, l’acteur cultive la discrétion : « je ne vous dirais surtout pas comment ça se passe à la maison, Thomas ».

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet