Julia Vignali : l'animatrice filme le strip-tease intégral de Marc-Antoine Le Bret, nu en plein direct sur Europe 1

Mercredi 3 novembre, Julia Vignali a filmé une scène totalement incroyable avant d’animer son émission sur Europe 1. Pendant sa chronique, l’humoriste Marc-Antoine Le Bret a effectué un strip-tease intégral dans les studios. Une scène immortalisée sur Instagram.

Tous les jours après avoir animé Télématin au côté de Thomas Sotto sur France 2, Julia Vignali prend la route des studios d’Europe 1, situés également désormais dans le 15e arrondissement de Paris. Entre 11h et 12h30, au côté de Mélanie Gomez, la compagne de Kad Merad anime « Bien fait pour vous » de 11h à 12h30. Ce rendez-vous dédié au bien-être propose des conseils psycho, beauté, alimentation, sport… Entourées de leurs chroniqueurs et ses chroniqueurs, les deux jeunes femmes délivrent aux auditeurs de précieuses idées. Un rendez-vous matinal qui intervient juste après la chronique humoristique de Culture Médias, assurée quotidiennement par Marc-Antoine Le Bret.

Et ce mercredi 3 novembre 2021, le Breton, connu pour ses nombreuses imitations, a fait très fort. En pleine chronique, l’humoriste a tout d’abord retiré le haut, apparaissant torse nu sur la story de Julia Vignali présente à ses côtés et qui n’en a pas loupé une miette. Le natif de Saint-Brieuc a ensuite retiré son pantalon. « Il est en caleçon !!!« , a hurlé Philippe Vandel, animateur de Culture Médias. Tout en poursuivant sa chronique, Marc-Antoine Le Bret a ensuite baissé sous sous-vêtement, protégeant ses parties intimes avec le texte de sa pastille du jour. « Je ferai remarquer que Julia Vignali matte mon « uc »« , plaisante le compagnon de Marie-Ange Casta.

Marc-Antoine Le Bret, beau-frère de Lætitia Casta

Si beaucoup le connaissent en tant que chroniqueur sur les plateaux de télévision ou sur les ondes FM, Marc-Antoine Le Bret entretient aussi un petit lien avec le monde du cinéma puisqu’il a épousé Marie-Ange Casta, comédienne et sœur de Lætitia Casta. L’actrice et l’humoriste se sont dits « oui » le 15 juin 2019 à Lumio, en Corse, dans le plus grand secret. La fête avait eu lieu sur la plage du Pain de Sucre située sur l’île de beauté. Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret sont parents depuis le dimanche 11 octobre 2020. Une naissance annoncée un mois plus tard par la jeune maman.

À voir aussi : Laurent Baffie taclé sur son physique fait des révélations sur ses opérations de chirurgie esthétique

Source: Lire L’Article Complet