Julia Paredes (Mamans et célèbres) mariée à Maxime, elle dévoile toutes les images de la cérémonie

Julia Paredes et Maxime de Mamans et Célèbres viennent de se dire oui ! La candidate enceinte de son deuxième enfant dit tout sur son mariage…

On vous en parlait sur melty, Julia Paredes de Mamans et Célèbres est enceinte de son deuxième enfant, et elle a dévoilé le sexe de son bébé juste ici ! La candidate découverte dans Friends Trip a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts en télé-réalité, et elle vient de passer une nouvelle grande étape dans sa relation avec le père de sa fille Luna. Comme elle l’a dévoilé dans ce post Instagram que l’on met à votre disposition ci-dessous, Julia Paredes s’est mariée ce samedi 23 janvier avec Maxime Parisi, une cérémonie dont elle a dévoilé une adorable photo ! La future maman est une femme comblée…

https://www.instagram.com/p/CKZiw5LBMcb/

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

La candidate écrit : “Mon conte de fées continue, aujourd’hui le 23 janvier 2021 nous nous sommes dit oui et je suis devenue officiellement Madame Parisi. Nous avons fait un mariage en petit comité avec tellement d’émotions et d’amour. Je t’aime ma vie”. La jeune femme apparait dans une jolie robe blanche qui a fait sensation auprès des internautes qui ont été très nombreux à les féliciter pour leur mariage ! On a déjà hâte d’en découvrir plus… En attendant, on vous propose également de retrouver ici la perte de poids de Maeva Martinez de Mamans et Célèbres depuis son accouchement, et c’est impressionant.

Source: Lire L’Article Complet