Julia Paredes (Mamans et célèbres) dévoile sa transformation physique post-accouchement

Jeudi 7 octobre 2021, Julia Paredes s’est fait violence en partageant des clichés de sa transformation physique. Trois mois après avoir accouché de son second enfant, la star de Mamans et célèbres a déjà perdu huit kilos !

Une transformation exceptionnelle ! Maman comblée d’une petite Luna, Julia Paredes a accouché de son second enfant le 25 juin dernier. Alors qu’elle a perdu huit kilos en l’espace d’un mois, c’est sur Instagram que la jolie brune a dévoilé des clichés de sa transformation physique post-accouchement. En légende, elle a expliqué à ses fans : "J’ai longuement hésité à mettre ce post, déjà parce que j’avais honte, honte de mon corps. Et puis je me suis dit qu’il ne fallait pas, ce corps avait porté la vie et il ne faut pas en avoir honte. Seulement, j’avais ce besoin de récupérer mon corps ‘d’avant’, non pas pour remplir certains critères de la société, mais pour me sentir bien dans ma peau. En me regardant dans le miroir avec 12 kilos en plus, la peau flasque et remplie de cellulites, je me sentais mal et j’en pleurais même ! Donc au bout de deux mois, je me suis dit qu’il était temps de faire quelque chose et de me reprendre en main pour arrêter de pleurer devant ce miroir, arrêter de me détester…"

Grâce à l’aide de son mari, bodybuildeur professionnel, Julia Paredes se sent désormais mieux dans sa peau. Elle a raconté : "Il y a un mois, j’ai demandé à Maxime de me prendre en main et de me faire un programme de rééquilibrage alimentaire. Il m’a dit de le faire sérieusement et de m’accrocher, car ça allait bouleverser mes habitudes, mais qu’en un mois, je pourrais de nouveau me regarder dans ce miroir avec le sourire. À vrai dire, je n’y croyais pas trop… Et un mois après me voilà avec 8 kilos en moins, le corps plus tonique et raffermit et je me sens tellement mieux. Et quand j’y pense, ce sont des habitudes alimentaires à prendre, rien de drastique. Il suffit d’être motivé, de le vouloir, et d’avoir un bon coach !" Interloquée, une internaute a écrit : "8 kilos en un mois ? C’est quand même pas le top de faire croire aux filles qui veulent perdre du poids qu’elles vont perdre 8 kilos en un mois avec un simple rééquilibrage alimentaire !" Ce à quoi Julia Paredes lui a répondu : "Et c’est pourtant le cas … J’allaite je ne peux donc prendre aucun brûleur de graisse ou autre ! Et pendant deux mois à ne rien changer à mes habitudes, je ne perdais pas un gramme, juste en changeant ces habitudes moins 8 kilos. Les preuves sont là !"

https://www.instagram.com/p/CUu7W5ZBVez/

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Julia Paredes : "Merci à mon mari de m’avoir transformé physiquement !"

Quelques jours plus tôt, la star de Mamans et célèbres avait souhaité remercier son mari pour son soutien. Heureuse d’avoir perdu du poids, Julia Paredes a dévoilé sur Instagram : "Merci à mon mari de m’avoir transformé physiquement ! Comme quoi tout est possible quand on a la volonté et la détermination ! Il y a un mois, je ne me serais jamais dit que je pourrais à nouveau mettre ce genre de tenue par exemple, alors je peux le dire : je suis fière de moi ! Et le tout n’est pas de faire un poids précis, c’est de se donner un challenge et de le réussir afin de se sentir mieux dans son corps ! Il n’y a pas de poids ou de corps idéal, juste celui qui vous permet de vous sentir bien dans votre peau. Si vous avez un objectif, donnez-vous les moyens de les atteindre sans excuse et tout ira dans votre sens."

Source: Lire L’Article Complet