Jubilé d’Elizabeth II : ce privilège réservé à Lady Louise pour rendre hommage à la reine

À l’occasion du jubilé de platine d’Elizabeth II, Lady Louise aura un rôle très important. La jeune femme de 18 ans rendra hommage à la monarque d’une façon très spéciale.

Lady Louise entre dans la cour des grands ! Toute la famille royale (enfin presque, n’est-ce pas Harry et Meghan ?) est réquisitionnée pour le jubilé de platine d’Elizabeth II, y compris la petite-fille de la reine, Lady Louise Windsor. Cette dernière sera à l’honneur lors d’un événement qui se déroulera du 12 au 15 mai : le Royal Windsor Horse Show, un spectacle sous-titré Un saut à travers l’Histoire. Hello Magazine en dévoile les coulisses.

Pour le dernier jour du spectacle, une calèche fera son entrée sur la pelouse du château de Windsor. À son bord, 10 des 12 arrière-petits-enfants de la reine y auront pris place : les enfants de William et Kate Middleton – George, Charlotte et Louis -, les filles de Peter Phillips et de son ex-femme Autumn Kelly – Savannah et Isla -, ceux de Zara Phillips et de son mari Mike Tindall – Mia, Lena et Lucas -, le fils de la princesse Eugenie et de son mari Jack Brooksbank – August – et la fille de la princesse Beatrice et de son mari Edoardo Mapelli Mozzi – Sienna Mapelli Mozzi -. Sans grande surprise, les enfants du prince Harry et Meghan Markle seront absents. Mais quel est donc le rôle de Lady Louise ? La petite-fille du prince Philip passionnée par les chevaux aura pour mission de conduire l’attelage de poney, reçu en héritage par son défunt grand-père. Un bel honneur !

>> Elizabeth II : ses plus belles photos avec ses petits-enfants et arrière-petits-enfants

Lady Louise : sa passion pour les calèches et les chevaux

À l’instar du prince Philip, Lady Louise est une passionnée de sport équestre. Avant son décès, le duc passait du temps avec sa petite-fille, c’est ainsi qu’il lui a transmis la passion pour les chevaux et l’attelage. Une passion dont a également hérité sa cousine Zara Phillips, qui fut vice-championne olympique et sa tante, la princesse Anne, qui fut le premier membre de la famille royale à participer aux Jeux olympiques. Pour continuer de s’adonner à son univers, Lady Louise a eu l’honneur d’hériter de la calèche de son grand-père. Aujourd’hui, la jeune femme de 18 ans continue de faire honneur au prince Philip en conduisant cette fameuse calèche lors d’événements importants de la monarchie.

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet