Juan Carlos : sa petite-fille Victoria au cœur d’un drame personnel

Victoria Federica de Marichalar, la petite-fille de l’ex-roi Juan Carlos, est incontestablement la nouvelle tête d’affiche de la monarchie européenne. Véritable étoile glamour de la famille royale espagnole, la jeune femme de 21 ans aurait pourtant mis un terme à sa relation avec le DJ Jorge Bárcenas.

Depuis son premier tapis rouge le 29 octobre 2021 aux ELLE Style Awards, Victoria Federica de Marichalar multiplie les apparitions. Remise de prix, cérémonies, événements mondains, spectacles de tauromachie… L’aînée des petites-filles de Juan Carlos attire tous les regards. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 21 ans ne manque jamais une occasion de partager son quotidien à ses abonnés. Cinquième dans l’ordre de succession au trône espagnol, Victoria Federica de Marichalar n’a ainsi jamais hésité à s’afficher avec ses petits amis. Pendant plusieurs mois, elle a fréquenté le torero Gonzalo Caballero. Une relation qui s’est achevée en 2019. Puis, elle s’est mise en couple avec Jorge Bárcenas Hernaiz, un célèbre DJ hispanique. En août 2021, en vacances sur l’île de Marbella, le couple a même participé à une vidéo publiée sur le réseau social TikTok. Une séquence qui a atteint deux millions de vues en l’espace de quatre jours.

Seulement voilà, il semblerait que Victoria et Jorge aient pris des chemins différents. Comme le révèle Histoires Royales, le 18 mai 2022, la nièce du roi Felipe aurait rompu avec son petit ami. En couple depuis près de trois ans, ils avaient emménagé ensemble à l’automne dernier. Mais selon le média, Victoria Federica de Marichalar aurait décidé de retourner vivre chez sa mère Elena de Borbón y Grecia et de ne pas se réinstaller au domicile qu’elle partageait avec le DJ. De son côté, Hola! précise que cette séparation n’est pas due à une tierce personne. Les anciens amoureux seraient même restés en bons termes.

>>> Découvrez : PHOTOS – Albert II de Belgique, Juan Carlos d’Espagne, Akihito du Japon… Ces monarques ont abdiqué pour leur héritier

Victoria Federica de Marichalar : une « princesse rebelle »

Régulièrement cible de la presse à scandale espagnole, Victoria Federica de Marichalar n’avait pas manqué de se faire remarquer durant la pandémie de Covid-19. En mars 2020, alors que le gouvernement avait déclaré l’état d’urgence, la jeune femme était partie se réfugier avec Jorge Bárcenas dans la maison de campagne d’un ami. « Victoria choisit de se confiner comme s’il s’agissait de vacances et d’échapper ainsi au stress de la grande ville », avait alors écrit le média espagnol Cronica Global. À la même période, la petite-fille de Juan Carlos avait été surprise en train de faire ses courses à plusieurs, situation strictement interdite. Des agissements qui lui avait valu un rappel à l’ordre de son oncle, le roi Felipe.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Europa Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet