Juan Arbelaez : fraîchement séparé de l'ex Miss France, Laury Thilleman, il s'éclate avec une star de "La Casa de Papel"

Quelques semaines après l’annonce de sa rupture avec Laury Thilleman, Juan Arbelaez a décidé d’aller de l’avant. Sur Instagram, le célèbre chef cuisinier s’est d’ailleurs affiché aux côtés d’une star de la série "La Casa de Papel".

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont officialisé leur rupture en mai dernier. « Afin de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact », écrivait alors l’ex Miss France sur Instagram.

Pas question pour l’ancienne reine de beauté de se morfondre, elle semble si épanouie depuis son divorce que ses fans se demandent si elle n’aurait pas déjà retrouvé chaussure à son pied. Il faut dire que la jolie brune a récemment multiplié les posts la montrant en train de s’éclater, plus heureuse et radieuse que jamais.

De son côté, Juan Arbelaez a lui aussi décidé d’aller de l’avant malgré la triste séparation. Le chef cuisinier de 34 ans a dévoilé il y a quelques heures, son après-midi très « jet set » aux côtés d’une star de la série « La Casa de Papel ». Celui qui est né en Colombie était invité à un évènement organisé par la marque Breitling et il y a croisé Alvaro Morte, l’acteur qui campait le rôle du « professeur » dans la série à succès diffusée sur Netflix.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet