Joyce Jonathan maman : ses très rares confidences sur sa fille

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Joyce Jonathan a fait de rares confidences sur Ghjulia, sa fille née en novembre 2020.

Joyce Jonathan est une femme comblée. La chanteuse, devenue maman le 2 novembre 2020, est de retour sur le devant de la scène avec un tout nouveau titre intitulé Les P’tites jolies choses. Dans son clip, Joyce Jonathan laisse même apparaître Ghjulia, sa fille, dont elle ne peut plus se passer. La naissance de son premier enfant a d’ailleurs complètement bouleversé sa vie, mais la jeune femme ne s’en plaint pas, bien au contraire. “Le rôle de maman peut-être éprouvant, mais un seul de ses sourires me fait oublier une nuit de sommeil. Je suis très connecté à elle, a déclaré la jeune femme auprès de Télé 7 Jours.

Une nouvelle responsabilité qu’elle prend plaisir à occuper au quotidien. “Nous ne la faisons pas encore garder, avec son papa, nous nous débrouillons pour être là à tour de rôle”, a-t-elle indiqué. La petite Ghjulia est d’ailleurs la première spectatrice du talent de sa mère. “Je peux même travailler en sa présence : ma musique semble lui plaire et beaucoup l’apaiser“, a confié la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/CHTA-ZxgO-E/

A post shared by Joyce Jonathan (@joycejonathan)

Joyce Jonathan maman : une organisation sportive

Il n’est pas toujours facile de jongler entre vie professionnelle et vie privée. Néanmoins, Joyce Jonathan semble avoir trouvé son organisation. “Par exemple, pour la séance photo du nouveau single, j’avais des montées de lait et je devais courir entre deux scènes pour le tirer“, a récemment confié la star auprès de Gala. Une organisation sportive qu’elle prend plaisir à avoir. “C’est vrai que quand je reviens de promo, je suis ultra maquillée, mais je dois lui faire sa purée. Puis ensuite, pendant que je faisais à manger pour nous, je tirais mon lait en même temps (…) C’était lunaire, mais c’est la preuve que tout est compatible et qu’il y a de la place pour le travail“, a reconnu la chanteuse.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet