Joy Hallyday voilée sur Instagram : cette photo choc qui va affoler Laeticia Hallyday et déchaîner les internautes !

Depuis qu’elle a passé le cap des 13 ans, Joy Hallyday est autorisée à partager ses photos sur Instagram, sans aucune limite. Et parfois, la jeune fille étonne.


C’est une photo qui risque de lui attirer quelques ennuis. Le clan Hallyday est très présent sur les réseaux sociaux. Laeticia Hallyday partage quotidiennement ses looks, ses activités, ses joies, ses peines, ses moments avec Jalil Lespert ou encore ses amis et ses filles. Jade, elle, est aussi une grande fan d’Instagram et partage essentiellement des clichés d’elle, en maillot de bain. Des publications qui lui valent d’ailleurs systématiquement une ribambelle de critiques.

La petite dernière, Joy Hallyday, est, elle, un peu plus discrète. À la tête d’un compte Instagram privé depuis plusieurs années déjà, Laeticia Hallyday lui a donné l’autorisation de le passer en public le jour de ses 13 ans. Un beau cadeau pour la jeune fille qui depuis a récolté de nombreux abonnés. Sur les traces de sa sœur, cette dernière partage des photos de ses moments en famille ou entre amies, mais également d’elle et de ses looks.

Déjà critiquée à plusieurs reprises sous ses publications Tik Tok ou Instagram, Joy Hallyday n’en a que faire. Et ce n’est pas cette nouvelle photo qui risque de calmer les ardeurs des plus récalcitrants. En effet, dans sa story Instagram la jeune fille apparaît voilée, avec des lunettes. Un nouvel aveu à faire ? Certainement, il s’agit d’un filtre de « star » avec un petit voile fleuri sur la tête et une paire de lunettes noires. Pas de quoi en faire un fromage. Pourtant, certains internautes n’ont pas besoin de plus pour se déchaîner en messages privés.

Bien joué Joy !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet