Joy Hallyday règle ses comptes : “Je n’ai pas poignardé les gens dans le dos”

Une nouvelle fois la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux, Joy Hallyday a décidé de répondre à ses détracteurs ce dimanche 31 juillet. Et sa réponse a été sans détour !

Plutôt discrète au quotidien, Joy Hallyday n’échappe pas pour autant aux médisances. Mais pas question pour elle de ne rien dire et de se laisser faire. Pour preuve, ce dimanche 31 juillet, elle a décidé de faire une petite mise au point sur son compte Instagram : “Arrêtez de me comparer à cette personne ou à cette personne et de dire que je suis inférieure à elles […]. Au moins, je n’ai pas poignardé les gens dans le dos.” Voilà qui est dit !

Ce n’est pas la première fois que Joy Hallyday répond ouvertement… et vertement, aux commentaires dédaigneux émanant de ses détracteurs. “Littéralement, je rigole de vous les gens… Penser que vous savez tout de ma vie ou de ma famille, ou qui aime qui plus que l’autre. C’est pathétique et embarrassant”, avait-elle lâché sur sa story le 13 juillet. Et joignant le geste à la parole, la fille cadette de Laeticia Hallyday et du Taulier avait posté une photographie où elle adressait “respectueusement” un doigt d’honneur aux internautes malintentionnés qui s’en étaient gratuitement pris à elle et à ses proches. Mais, visiblement, certains haters semblent avoir besoin d’une petite piqûre de rappel !

⋙ PHOTOS – Jade et Joy Hallyday : leur évolution physique

Des messages parfois haineux

Ce samedi 30 juillet, la jeune fille de 14 ans a en effet reçu un message extrêmement violent de la part d’une internaute : « Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents vietnamiens que les tiens. Vous n’avez pas le même sang ni le même ADN. Va aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer [et d’être] bling bling”, a-t-on pu lire sous un cliché où Joy posait aux côtés de sa grande sœur Jade. Joy Hallyday a heureusement pu compter sur de nombreux témoignages de sympathie et plusieurs messages ont condamné cet abominable commentaire : « Peu importe que l’on aime ou pas la famille Hallyday, mais on se doit d’être un minimum poli et mature lorsque l’on est adulte », a notamment réagi l’un de ses abonnés, tandis qu’un autre a souligné que « le lien fraternel va au-delà du lien du sang ». De quoi lui donner un peu de baume au cœur face à la violence de certaines attaques. Ce qui est sûr, c’est que Joy Hallyday est bien décidée à ne pas s’en laisser conter… n’en déplaise à ses détracteurs !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Joy Hallyday


  2. Johnny Hallyday


  3. Laeticia Hallyday


  4. Jade Hallyday

Autour de

Source: Lire L’Article Complet