Jordan Mouillerac (Danse avec les stars) : le partenaire de Bilal Hassani voit sa compagne se dénuder sur Instagram !

Sur Instagram, la chérie de Jordan Mouillerac a dévoilé plusieurs clichés d’elle dans une tenue très sexy… Des images que le danseur s’est empressé de commenter !

La température est montée d’un cran sur Instagram… Et la compagne du danseur Jordan Mouillerac n’y est certainement pas pour rien ! Depuis quelques jours, la belle brune qui cumule tout de même plus de 10 000 abonnés sur le réseau social partage de magnifiques clichés d’elle en bustier transparent à dentelle. Des images sexy qui ont le don d’enchanter ses followers… La preuve avec ces quelques commentaires tous plus adorables les uns que les autres : « Incroyablement belle Jessika », « Pas les mots pour toi, incroyable ! C’est scandaleux d’être aussi belle », « Magnifique photo », « Digne d’un top model, j’aime beaucoup », « Une bombe », peut-on lire sur le réseau social de la belle brune !

Des images qui ont également fait plaisir aux yeux de son chéri qui n’est autre que le partenaire de Bilal Hassani dans cette onzième saison de Danse avec les stars actuellement en diffusion sur TF1. « Belle ma chérie », a commenté le jeune homme qui enchaîne les prestations de qualité sur le parquet de DALS tous les vendredis. Un commentaire adorable qui a fait plaisir à sa moitié puisque cette dernière lui a aussitôt répondu « love »…. Une belle complicité !

Le lendemain, la sublime Jessika Sent a d’ailleurs posté un cliché romantique d’elle et de son chéri. Un post que cette dernière a légendé ainsi : « Il n’y a pas besoin de mots pour décrire cette photo ». Une belle et discrète déclaration d’amour.

https://www.instagram.com/p/CU0KBUKMlNK/

Une publication partagée par (@jessika_sent)

https://www.instagram.com/p/CUwiTJLAea_/

Une publication partagée par (@jessika_sent)

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet