Jordan Bardella : sa compagne est la petite-fille de Jean-Marie Le Pen

Très présent dans les médias, Jordan Bardella, député européen et membre du Rassemblement National, préfère la discrétion en ce qui concerne sa vie privée. Le jeune homme de 25 ans invité de TPMP ce mercredi 5 janvier 2022, file le parfait amour avec Nolwenn, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen.

À seulement 25 ans, Jordan Bardella est déjà une figure phare du Rassemblement National. Suite aux propos polémiques du président de la République révélés dans Le Parisien, le jeune député européen reviendra sur cette interview dans TPMP, ce mercredi 5 janvier 2022. Le jeune homme, qui a pris sa carte du parti en 2012, a rapidement intégré les codes de la politique mais prend soin de ne pas mêler sa vie privée à sa carrière, même si il y a un petit rapport ! Comme le rapporait L’Express, Jordan Bardella partage la vie de Nolwenn Olivier, qui n’est autre que la fille de Marie-Caroline Le Pen et Philippe Olivier, et donc la petite-fille de Jean-Marie Le Pen.

Une histoire d’amour qui expliquerait son ascension fulgurante au sein du Rassemblement National ? Si ces moqueries ont fait le tour du parti, le jeune homme qui s’est offert un coûteux coaching n’en a que faire et vit son histoire d’amour à l’abri des regards. « Ces critiques sont ignobles. Marine Le Pen m’a choisi comme tête de liste alors que j’étais célibataire« , s’est-il défendu auprès de nos confrères. Pour la première fois en novembre 2021, la France découvrait son visage dans Ambitions Intimes sur M6. La jeune femme y évoquait le parcours de sa tante, candidate à la présidentielle 2022. Fou amoureux, ni l’un, ni l’autre ne souhaite médiatiser cette relation

>> Retour sur la relation tumultueuse de Marine Le Pen et son père Jean-Marie.

Rendez-vous ce soir à 19h15 sur @BFMTV puis à partir de 20h35 dans #TPMP ⤵️ pic.twitter.com/gHKWi6KdLM

Un quotidien simple et une passion pour la cuisine

Quand il n’est pas sur les plateaux télévisés ou accaparé par la politique, le quotidien de Jordan Bardella est tout ce qu’il y a de plus simple. A 25 ans, il ne cache pas être passionné par la cuisine et ne se fait pas prier pour rejoindre les fourneaux pour reproduire les recettes de son enfance. « J’ai retrouvé un carnet sur lequel j’ai noté, année après année, avec ma petite écriture d’enfant – et pas mal de fautes d’orthographe! – les recettes que m’ont transmises mon oncle et ma grand-mère, » confiait-il à Paris Match en août dernier. La cuisine, c’est sa passion, mais aussi celle de Nolwenn Olivier, sa compagne, qualifiée de « fine cuisinière«  par nos confrères. Un joli couple qui a choisi la discrétion et qui partage des choses simples.

Crédits photos : Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet