Johnny Hallyday : sa plus jeune fille, Joy, âgée de 13 ans accusée de boire de l’alcool… sa réponse cash !

Ce samedi 2 juillet, Joy Hallyday, plus jeune fille de Laeticia Hallyday, prenait la pose avec une amie avec un verre devant elle. Afin d’éviter toutes remarques ou critiques, la sœur de Jade a pris les devants d’une drôle de façon.


L’alcool est mauvais pour la santé et il est interdit d’en consommer avant ses 18 ans. Malgré tout, il arrive souvent que des adolescents bravent les règles et goûtent au « nectar interdit » avant d’arriver à la majorité… Serait-ce le cas de Joy Hallyday ? La fille de Laeticia Hallyday s’emparait récemment de son compte Instagram pour poster un cliché avec un verre, qui ressemblait étrangement à un mojito, devant elle alors qu’elle se trouvait avec une amie. Sans doute consciente de la réaction que cela allait engendrer chez les internautes, la cadette de Jade faisait le choix de prendre les devants.

Il est pourtant rare de la voir prendre la parole ou pousser un coup de gueule mais lorsqu’elle le fait, Joy Hallyday se livre à coeur ouvert et ne peut cacher ce qu’elle pense vraiment. Elle postait par exemple un émouvant message le 15 juin dernier, à l’occasion du 75e anniversaire de Johnny Hallyday. « Joyeux anniversaire mon papa d’amour. Je t’aime pour la vie », lui écrivait-elle avant de lui faire une sublime déclaration : « C’est grâce à toi et à maman que je suis qui je suis aujourd’hui. Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, tes chansons que tu me chantais, et l’amour que tu portais à maman, Jade et moi me manquent […] Mon papa, je te souhaite le plus joyeux des anniversaires. Je t’aime pour la vie, tu nous manques – Joy ton ange ».

Pas d’alcool dans le verre

Un texte qui n’a pas manqué d’émouvoir ses followers. En revanche, ces derniers voyaient très vite rouge en découvrant le nouveau cliché de la jeune fille posté ce samedi 2 juillet. Un cliché dans lequel un verre qui ressemblait trait pour trait à un verre de mojito, se trouvait devant elle. Joy Hallyday, qui savait très bien ce que les internautes allaient penser, prenait alors la décision de répondre aux haters, directement par le biais de sa légende.

« PS : c’est un mocktail alors ne venez pas m’embêter », précisait-elle pour expliquer que le « cocktail » en question n’avait pas d’alcool et qu’elle ne profitait pas d’une soirée avec une amie pour se saouler au « nectar interdit ».

https://www.instagram.com/p/CfffZyyIXkI/

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

A voir également : « Ils voulaient le débrancher alors qu’il était en vie » : Laeticia Hallyday touchée de plein fouet par une histoire tragique

R.F

Source: Lire L’Article Complet