Johnny Hallyday : révélation choc sur le père du rocker et un incendie hors norme en direct dans "TPMP"

Bernard Montiel fait des révélations sur le père de Johnny dans "Touche pas à mon poste."

Cyril Hanouna a abordé en plateau le sujet de la tombe du père de Johnny Hallyday avec ses chroniqueurs. En effet, celle-ci est à l’abandon. Léon Smet, décédé depuis 1989, est enterré dans le cimetière de la ville de Schaerbeek, en Belgique. La durée de concession du tombeau où il repose est arrivée à expiration fin 2020. Sans l’intervention des fans belges du rockeur, la tombe aurait été réaffectée, comme le veut la loi.

La communauté de Johnny a contacté une chaîne de télévision belgo-luxembourgeoise pour pousser un coup de gueule :“C’est choquant, c’est la seule personne de la famille Smet qui est enterrée chez nous, a confié Michel, l’un d’entre eux, Johnny est enterré là-bas, au loin, donc c’est le seul de la famille qui est sur notre territoire, parce qu’il était quand même belge…” Visiblement, la famille Smet a oublié les échéances. Ce soir, mardi 16 février, sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna a évoqué le sujet avec ses chroniqueurs.

Durant le débat, Bernard Montiel, qui connaissait bien Johnny Hallyday a confié quelques anecdotes sur Johnny et son père ainsi que sur leur relation compliquée. Il explique que durant toute sa vie, le rockeur avait été touché par cette relation quasi inexistante. “Il m’a laissé le silence en héritage, confiait-il dans son autobiographie Dans mes yeux. Le silence et l’envie d’en faire quelque chose, un cri, un joli hurlement qui ressemble à la survie.”

Bernard Montiel explique qu’un jour, Léon Smet aurait même déclenché un incendie dans son appartement, un bien que Johnny lui avait donné…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet