Johnny Hallyday : Laeticia présente un concert hommage et invite David Hallyday et Laura Smet

Comme l’a annoncé Le Parisien le 1er juin 2021, un concert en hommage à Johnny Hallyday aura lieu le 14 septembre 2021 à l’Accor Arena. Un évènement inédit que Laeticia Hallyday préparait depuis déjà deux ans.

  • Laeticia Hallyday
  • Laura Smet
  • David Hallyday
  • Johnny Hallyday

Un rendez-vous immanquable pour les fans du taulier. En effet, trois ans après la mort de Johnny Hallyday, survenue le 5 décembre 2017 des suite d’un cancer des poumons, ceux qui ont tant pleuré sa mort à l’église de la Madeleine pourront de nouveau le célébrer. Si la bataille de l’héritage de Johnny Hallyday était davantage au cœur des préoccupations de sa famille, Laeticia Hallyday, entre son idylle avec Jalil Lespert et les devoirs de Jade et Joy, a tout fait pour faire naître un concert hommage à Paris. Comme l’a révélé Le Parisien le 1er juin 2021, c’est désormais chose faite. En effet, en association avec la mairie de Paris, la veuve de Johnny a organisé un concert évènement à l’Accor Arena, une salle mythique dans l’histoire du rockeur…

Une esplanade et une statue à l’effigie de Johnny Hallyday

Comme l’a précisé le journal, la journée du 14 septembre 2021 se déroulera en deux temps. Tout d’abord, elle commencera par l’inauguration de l’esplanade à l’effigie du chanteur devant l’enceinte culturelle et sportive mais aussi d’une œuvre d’art qui ne représentera pas physiquement le rockeur, mais le symbolisera par des objets comme une Harley Davidson ou une guitare, ont imaginé nos confrères du Parisien. Si l’horaire n’a pas encore été fixé par Laeticia Hallyday, les invitations ont été lancées à Laura Smet, qui vient tout juste d’être maman d’un petit garçon et David Hallyday, les enfants aînés de Johnny Hallyday.

Dans un deuxième temps, un grand concert aura lieu à vingt heures à l’Accor Arena. Le show se tiendra en public et sera diffusé en direct à la télévision. Les musiciens de Johnny Hallyday seront évidemment invité sur scène, accompagné de l’orchestre symphonique dirigé par Yvan Cassa mais ils ne seront pas les seuls… En effet, comme Le Parisien l’a révélé, Pascal Obispo sera de la fête avec ses camarades Patrick Bruel, Maxim Nucci, alias Yodelice, Gérald De Palmas, Gad Elmaleh, Calogero, Julien Doré, Louane, Christophe Maé, Kendji Girac ou encore Slimane… Un rendez-vous qui s’avère être le concert de la rentrée…

Source: Lire L’Article Complet