Johnny Depp au tribunal : accusé de "battre sa femme", il tente de laver son nom

Face aux accusations de violences conjugales de son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp continue de défendre son image. Ce 26 février, il est apparu au tribunal de Londres alors qu’il poursuit le directeur exécutif du Sun suite à un article. Il compte bien blanchir son nom.

Dans l’affaire qui l’oppose à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp compte bien laver sa réputation. Depuis leur séparation en 2016, les deux ex-compagnons se sont lancés dans une véritable guerre. Accusé par l’actrice de violence conjugale, Johnny Depp dément, l’accuse à son tour et tente de conserver son image. A Londres ce 26 février, il est apparu au tribunal alors qu’il poursuit le journal The Sun et son directeur exécutif Dan Wootton.

Ce dernier avait en effet qualifié Depp de “wife-beater” (que l’on peut traduire par “batteur de femme”) dans un article questionnant le choix de J.K Rowling d’inscrire l’acteur au casting des films Les Animaux Fantastiques. Durant cet avant-procès, l’avocat de la star a déclaré que Johnny Depp niait les allégations de violence à l’encontre de son ex-femme et qu’il était déterminé à blanchir son nom, rapporte le Daily Mail. “L’article du Sun contient des accusations sérieuses et criminelles contre M. Depp (…) M Depp a le droit de publiquement obtenir justice.” Selon le journal, Amber Heard viendra des Etats-Unis pour donner sa version de l’histoire.

Entre Johnny Depp et Amber Heard, l’histoire commencée en 2016 semble sans fin. L’actrice a tout d’abord accusé l’acteur de violences conjugales à plusieurs reprises. Un accord de presque 7 millions de dollars a été trouvé entre les anciens amants. Mais suite à une tribune publiée dans le magazine Porter où la star se présente en victime de violences conjugales, le père de Lily Rose Depp porte plainte pour diffamation et réclame 50 millions de dollars. Même s’il n’est pas cité explicitement, il estime que son image a été salie. Depuis l’acteur de Pirates des Caraïbes a même déclaré que l’actrice d’Aquaman avait été violente envers lui. Tous deux comptent bien défendre sa version de l’histoire.

Source: Lire L’Article Complet