Joey King (The Kissing Booth) autrefois en couple avec un acteur de Modern Family, retour sur cette relation gardée secrète

À en croire les indices qui circulent sur la Toile, Joey King a été en couple avec un acteur de la série Modern Family et voici de qui il s’agit !

C’est la rumeur qui court sur la planète people, Joey King pourrait bien être plus que simplement amie avec Taylor Zakhar Perez, sa co-star dans The Kissing Booth. Pour le moment, les deux principaux concernés affirment ne pas sortir ensemble. L’actrice est d’ailleurs très secrète quand il s’agit d’évoquer sa vie amoureuse. Si l’on sait qu’elle a fréquenté Jacob Elordi pendant presque deux ans, ses autres relations sont restées à l’abri des regards indiscrets. À tel point que l’une d’entre elle est passée totalement inaperçue. Vous l’ignorez peut-être mais la comédienne a été en couple avec un acteur de Modern Family et on vous dévoile son identité.

Une publication partagée par Nolan Gould (@nolangould) le

Selon le site TheThings, Joey King a vécu une histoire avec Nolan Gould en 2014. Les rumeurs entre l’actrice et l’interprète de Luke Dunphy dans Modern Family ont envahi la Toile quand ils se sont affichés complices lors d’une sortie à Los Angeles. Les deux tourtereaux ont également foulé le tapis rouge des SAG Awards 2016 ensemble, avant de se séparer la même année. Un rapprochement qui n’avait pas manqué d’éveiller les soupçons. Et pourtant, ils n’ont jamais officialisé leur romance à l’époque. Quoi qu’il en soit, le duo est toujours aussi ami et c’est le plus important. Ailleurs dans l’actu, sachez que Joey King s’est confiée sur son premier baiser à l’écran avec un acteur de Pretty Little Liars.

Source: Lire L’Article Complet