Joe Exotic et Chrissy Teigen sont dans le Fil des Stars

22 décembre 2020

Joe Exotic poursuit le département de Justice américain pour être gracié

Joe Exotic n’en démord pas : il veut obtenir la grâce présidentielle, alors que Donald Trump vit ses derniers jours de président. Le protagoniste de Tiger King, condamné à vingt-deux ans de réclusion pour avoir voulu embaucher un tueur à gages afin de se débarrasser de sa rivale
Carole Baskin, a poursuivi le département de Justice américain afin d’obtenir un acte de clémence de la part du président sortant.

« Joe Exotic veut que le bureau des pardons américain fasse son devoir ministériel et soumette une recommandation au président des Etats-Unis vis-à-vis de sa demande de grâce, afin que le président puisse décider s’il souhaite ou non l’accorder », peut-on lire dans sa plainte relayée par Deadline.

Shia LaBeouf embrasse passionnément Margaret Qualley

Chrissy Teigen offre toujours les deux mêmes cadeaux à John Legend pour Noël

Pour Noël, Chrissy Teigen fait dans la tradition : elle offre toujours les deux mêmes cadeaux à son mari,
John Legend. C’est le musicien qui a dévoilé leur routine dans une vidéo publiée sur
YouTube.

En premier lieu, « un sac que j’emporte partout avec moi tout au long de l’année. Je mets tout dedans, passeport, téléphone, chargeurs, ordinateur. Je l’emmène partout où je vais, et cela me rappelle toujours le bon goût et la générosité de Chrissy tout au long de l’année », explique-t-il, avant de dévoiler que l’autre cadeau est un peignoir. « Nous sommes une famille très peignoirs. Nous en portons tout le temps à la maison », ajoute-t-il.

Source: Lire L’Article Complet