Jocelyne Wildenstein, la "femme-chat" a 81 ans : Chirurgie et Ravages [PHOTOS]

Elle est connue dans le monde entier pour sa plastique "fantastique" et son apparence féline: Jocelyne Wildenstein, la "femme-panthère" fête ses 81 ans le 5 août! L’occasion de revenir sur sa folle vie entre scandales, argent et mutation physique…

Son incroyable transformation 

Comment parler de Jocelyne Wildenstein sans évoquer ses multiples opérations ? Se sentant de moins en moins désirée par son mari, le milliardaire Alec Wildenstein, la jet-setteuse veut reprendre les choses en main en passant sous le bistouri. Son époux passionné par les chats, Jocelyn décide de tout faire pour ressembler à… un félin ! Malheureusement, ses efforts pour plaire ont l’effet inverse. Son mari, pris de peur, la quitte, et la socialite sombre dans la dépression… 

Pactole 

Si elle perd les faveurs de son époux, Jocelyne Wildenstein gagne le jackpot. En effet, son divorce d’avec Alec Wildenstein est le 2e divorce le plus coûteux de l’histoire! En 1997, à New-York, la Suissesse surprend son mari au lit avec une russe de 18 ans. L’éleveur de chevaux s’emballe et la menace d’un revolver ! Elle demande illico le divorce.
Ainsi, la célèbre Catwoman obtient un hôtel particulier à New-York, un château en France, un ranch au Kenya ainsi qu’une pension alimentaire de 2,4 millions de dollars, pour un divorce qui s’élève à un total de 3,8 milliards de dollars. Rien que ça ! 

Panier percé

Malgré la somme astronomique qu’elle récupère, la blonde minette se retrouve sur la paille ! En 2017, ne touchant plus que quelques centaines de dollars par mois, elle se déclare en banqueroute pour être placée sous protection de l’État. Je suis sans emploi et mon seul revenu provient de la sécurité sociale. Je me tourne souvent vers mes amis et la famille pour payer mes dépenses”, déclare-t-elle à Page Six.
Selon les informations du New York Post, l’Helvète aux pattes de velours aurait dilapidé près d’un million de dollars par mois avant 2018 (quel train de vie !),  jusqu’à se retrouver sans un sou sur son compte courant… 

Chatte échaudée

Pommettes, menton, yeux, bouche…. Au total, celle que l’on surnomme la “femme chat” aurait subi plus de sept liftings du visage, et aurait dépensé plus de 2 750 000 euros dans des opérations de chirurgie esthétique. 

New York avec Trump 

Jocelyne Wildenstein a vécu pendant des années dans un luxueux appartement au 57e étage de la Tour Trump World, le gratte-ciel de Manhattan développé par Donald Trump. 

Enragée

Habituée à faire la Une des tabloïds pour son caractère sanguin,  la reine du bistouri est arrêtée par la police de New York en décembre 2016. Elle a violemment agressé à coups de griffes et de paire de ciseaux, son petit-ami depuis 14 ans Lloyd Klein, de 27 ans son cadet. Après des retrouvailles ronronnantes au tribunal, le créateur de mode abandonne les poursuites… et le couple poursuit son histoire entre diamants et canapé. 

Féline depuis toujours 

Si la métamorphose de Jocelyne Wildenstein a défrayé la chronique, son compagnon Lloyd Klein (aveuglé ses sentiments?) la pense naturelle… “Oui, elle est différente, mais elle a quelque chose que les autres n’ont pas. J’ai toujours dit que la beauté est quelque-chose de subjectif. Oui, elle a fait quelques petites opération, mais elle n’a pas fait modifier son visage pour ressembler à un chat. J’ai vu des photos d’elle quand elle avait 17 ans et elle avait la même apparence qu’aujourd’hui, elle a toujours eu l’air féline”, a-t-il déclaré au New York Post. C’est beau l’amour… ou pas.

Source: Lire L’Article Complet