JLo et Ben Affleck remettent ça (et ne s’en cachent pas) -PHOTOS

Ensemble ! Jennifer Lopez et Ben Affleck ont décidé de laisser une nouvelle chance à leur couple… 17 ans après leur séparation en 2004. C’est l’info "love" que de récentes photos semblent confirmer…

J.Lo n’a jamais oublié Ben Affleck

Jennifer Lopez et Ben Affleck avaient débuté une belle romance en 2002. Alors fiancés, ils avaient même tourné le film Amours Troubles ensemble en 2003, avant de finalement briser le cœur de leurs fans en se séparant en 2004

La bomba latina avait ensuite rapidement refait sa vie avec Marc Anthony, le père de ses deux jumeaux Max et Emme nés en 2008. Après sept ans de mariage en 2011, les époux avaient annoncer leur divorce. La même année, JLo avait ensuite entamé une idylle avec le danseur Casper Smart, de qui elle s’était séparée en 2016. 

La sublime chanteuse avait finalement retrouvé l’amour dans les bras du joueur de baseball Alex Rodriguez… Mais en avril dernier, le couple a officiellement confirmé la rupture.

  • Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu (pour de bon)

    J-Lo et Alex Rodriguez: c'est (vraiment) fini ! Le couple, fiancé depuis 2019, a annoncé sa rupture via un communiqué relayé par plusieurs médias américains ce 15 avril.

Les Bennifer, le retour du duo qui nous fait rêver ?

De son côté, Ben Affleck a vécu de 2005 à 2015 une longue histoire avec l’actrice Jennifer Garner. Devenus parents de trois enfants, Violet Ann, Seraphina et Samuel, ils entretiennent d’ailleurs encore une relation cordiale et amicale pour le bien-être de leur famille.

Puis en 2020, l’inoubliable interprète de Batman est tombé sous le charme de la jeune comédienne Ana de Armas, de quinze ans sa cadette. 

  • Ben Affleck, fou de l'actrice Ana de Armas: entre eux, c'est du sérieux

    Trois ans après avoir mis fin à son mariage avec Jennifer Garner, Ben Affleck a retrouvé l'amour dans les bras de l'actrice Ana de Armas. Les tourtereaux ont officialisé leur relation après des semaines de rumeurs.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais le destin fait bien les choses: en ce milieu d’année, les anciens amants sont célibataires au même moment… Voilà l’été, un timing parfait pour remettre le couvert et raviver la passion des débuts!

Source: Lire L’Article Complet