"J’irai pas dans le canapé" : gros malaise entre deux candidats de Mariés au premier regard au moment de la nuit de noces

Les tensions sont à leur comble entre Eddy et Jennifer dans "Mariés au premier regard 6".

Eddy et Jennifer s’apprêtent à passer leur première nuit ensemble. Un moment qui semble avoir mis du temps à venir. Et pour cause, cela fait des semaines que le candidat de Mariés au premier regard 6 nous prépare à ce moment-là. En effet, le jeune homme s’est retrouvé face à un dilemme : comment va-t-il dormir le soir de la nuit de noces ?

Il faut dire qu’Eddy est un adepte du dodo dans le plus simple appareil. D’ailleurs, cette insistance à ce sujet lui a valu de nombreuses moqueries de la part des internautes puisqu’il a beaucoup parlé de « sa chipolata ».

De son côté, Jennifer a beaucoup été critiquée pour son attitude à l’encontre de son futur mari. Accusée d’être trop distante, la belle blonde a fait une mise au point à ce sujet sur Instagram le 12 mai dernier en disant : « Parce ce que cette photo est représentative de ce que qu’on a pu vivre. Mettre l’accent sur des blocages, de la peur, de l’angoisse qui sont présente tout au long de l’expérience, mais qui ne doit pas prendre le dessus sur l’histoire que l’on vit à ce moment car à travers des images que vous voyez , 30 secondes sur des heures que l’on a pu partager (…) Je dois réagir comment parce ce que je décide de me marier, de dire oui? Je dois faire comme si on est ensemble depuis des semaines ? S’embrasser, dormir ensemble ? On ne se connaît pas, on se découvre (…) Nous sommes mari et femme, à ce moment , ça raisonne dans ma tête. C’est ton Mari ! Mais à ce stade, ce n’est encore pour moi qu’un mot. Ce n’est pas encore ce que je ressens tout de suite (…) Je le sais que ça allait être difficile, l’interprétation le serait d’autant plus. Mais pas aussi difficile que cette complicité que nous avons eu à ce moment là … Va t’elle être montrée ? Ou va-t-on raconter encore une histoire de distance, de barrière durant toute l’expérience à venir ? Je pense que c’est bon , ça on l’a compris« .

Ce lundi 23 mai 2022 au moment de se coucher, Jennifer se retrouve dans la gêne. Et pour cause, elle ne se sent pas prête à partager ce moment avec son mari. « Je ne suis pas bien parce que je ne veux pas que tu le prennes mal et qu’on doit se dire les choses mais je ne me vois pas dormir avec toi (…) ca me stresse » a-t-elle lâché.

Ce à quoi, Eddy a répondu : « J‘irais pas dans le canapé pour ma propre fierté. Maintenant on est mariés pour le meilleur et pour le pire. Ma place est dans le lit conjugal et pas dans le canapé »... ça promet ! Affaire à suivre dans le prochain épisode.

GZ

A voir également : La production pointée du doigt

Source: Lire L’Article Complet