Les punaises de lit tricolores ont fait leur petit chemin jusqu’outre-Atlantique ! Alors que la psychose s’installe en France, les pays étrangers commencent à s’inquiéter de la présence de ces nuisibles à l’orée des JO 2024. Jimmy Fallon a saisi l’occasion pour se moquer de l’Hexagone.

Affublé d’un béret, d’un verre de vin rouge, d’une baguette et d’une toison épaisse dépassant d’une chemise ouverte, référence à une séance photos d’Emmanuel Macron en pleine campagne présidentielle, l’humoriste du Tonight Show se met à chanter sur quelques accords de guitare sensuels.

Macron velu

Avec un accent zozotant imitant le français, il se lance dans une chanson que l’on pourrait traduire ainsi : « Bonjour, It’z me. Il y a des punaises de lit à Paris, elles sont plus grosses que des puces et elles démangent beaucoup » engage-t-il en se tortillant.

« Elles peuvent se cacher dans vos draps, alors vérifiez bien en dessous et si j’étais vous, j’éviterai l’Airbnb ».

Et d’enchaîner : « Ces insectes rampent partout, même dans les poils du torse, alors nettoyez bien avec un pschitt de Febreze. Mais c’est la Fashion Week, Louis V et Gucci, avec plein de célébrités, Chalamet Timothée… »

L’animateur vedette finit sa parodie avec un clin d’œil 100 % américain. « Mais ces punaises de lit oh la la, elles sont vraiment dégueu, elles sont partout, comme Swift et Kelce », dit-il en référence à Taylor Swift et au joueur de football américain Travis Kelce, dont la supposée romance fait les beaux jours de la NFL et des médias.

Au mois d’avril 2022, l’animateur, qui a récemment essuyé des accusations pour avoir favorisé un environnement de travail toxique, s’était déjà moqué du chef de l’État français pour avoir posé chemise ouverte en incarnant le même personnage sur fond de guitare.

Source: Lire L’Article Complet