Jessica Thivenin (LMvsMonde5) en pleine polémique, elle répond de façon cash à ses haters

Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 est au coeur d’une énorme polémique, et elle a donné une réponse claire aux internautes !

Alors qu’on vous dévoilait ici si Jessica Thivenin est en guerre avec Laura Lempika à cause de Manon Marsault grâce à la réponse claire de la candidate, la mère de Maylone fait face à une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux ! En effet, la vie de Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 est suivie de très près par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Certains d’entre eux pensent que les chiens de la candidate passent tout leur temps à la maison et sont malheureux, et elle a décidé de faire une mise au point à ce sujet sur son compte Snapchat ! La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous….

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin explique : “Pauvres chiens ? Je pense que mes chiens sont très heureux. La maison est grande, ils ont de l’espace. Dans le jardin, ils peuvent courir, ils ont toute la maison pour faire le tour. Ils sortent un peu le matin, un peu le soir. Deux fois par semaine, ils vont dans une colonie où il y a plein de chiens. C’est un endroit où on peut leur faire la toilette, leur couper les ongles. Je pense qu’il y a pire comme vie de chien. Ne vous inquiétez pas, on leur donne tout l’amour qu’il faut. Ils ont des coussins, des jouets, de la bonne bouffe”. Voilà qui répond aux critiques ! Découvrez également ici si Jessica Thivenin est réconciliée avec Manon Marsault et Carla Moreau depuis LMvsMonde5.

Source: Lire L’Article Complet