Jessica Thivenin (Les Marseillais) lynchée sur son physique, les internautes la comparent à Aurélie Preston et se moquent

Jessica Thivenin des Marseillais à Dubaï se fait lyncher pour son physique par les internautes, bien décidés à venger Aurélie Preston…

Depuis quelques jours, la photo d’Aurélie Preston circule sur les réseaux sociaux, et les internautes sont choqués par sa transformation physique ! Il y a quelques années en arrière, la jeune femme avait été violemment taclée dans Les Marseillais par Jessica Thivenin, qui l’avait traitée de “Boustiflor”… Un tacle qui n’a jamais été oublié par les fans des Marseillais et qui semble se retourner contre Jessica Thivenin, qui a affiché Thibault Garcia avec ces messages ! Cette publication Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous a fait réagir en masse les internautes, qui ne reconnaissent pas les deux marseillaises…

https://www.instagram.com/p/CLpbaazJr7Z/

Une publication partagée par LES MARSEILLAIS À DUBAÏ ???? (@lesmarseillaisadubai_)

Dans les commentaires, les internautes se moquent de Jessica Thivenin et balancent : “On devient ce que l’on critique”, “Retournement de situation”, “Le karma”, “La roue tourne”, “Aurélie est plus belle que Jessica”, “Quel gâchis… Elle était belle mais elle ne s’arrête plus Jessica le visage stoooop”... Un autre fan de télé-réalité prend sa défense : “1) La photo de Jess c’est un montage, allez voir l’originale sur son compte. 2) Celle d’Aurélie elle a utilisé une application très connue qui fait la même tête à presque toutes les meufs d’où le fait qu’on la reconnait plus”… Un post qui continue de faire débat ! Découvrez également ici cette photo de Jessica Thivenin sans filtre et au naturel, et elle est métamorphosée.

Source: Lire L’Article Complet