Jessica Thivenin et Thibault Garcia parents, ils racontent leur première nuit avec Maylone (VIDÉO)

Jessica Thivenin vient de raconter la toute première nuit de Maylone avec eux. Des confidences que tu vas pouvoir découvrir dans cet article.

Comme tu as pu le lire hier sur melty : Maylone a quitté l’hôpital pour rentrer chez lui avec ses parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Un moment de bonheur pour les deux amoureux qui ont vécu des mois plutôt compliqués avant d’en arriver là. Et maintenant que Maylone est avec eux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’hésitent pas à partager leur nouveau quotidien sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la jolie blonde vient de prendre la parole sur Snapchat pour raconter la première nuit de Maylone avec eux. Une vidéo que l’on te propose de découvrir un peu plus haut dans cet article…

Jessica Thivenin a donc expliqué que Maylone s’est réveillé plusieurs fois dans la nuit pour manger… Mais pour le coup, il est bien réglé, puisqu’il s’est levé toutes les 3h ! La jeune maman commence tout doucement à prendre ses marques, mais elle sent déjà la fatigue… Elle va donc tenter de faire une petite sieste en même temps que son fils dans la journée. De son côté, Thibault Garcia a balancé : “On nous avait dit de profiter et de dormir, je comprends maintenant.” Mais au final, ce n’est que du bonheur ! Dans un tout autre registre, sache que Mélanie des Marseillais vs le reste du Monde 4 a été clashée par Alix et c’est plutôt violent !

Source: Lire L’Article Complet