Jessica Thivenin et Thibault Garcia (Les Marsellais) bientôt parents pour la seconde fois, cette photo fait marrer les internautes

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont bientôt être parents pour la seconde fois et une photo postée sur Instagram a bien fait marrer les internautes.

Jessica Thivenin regretterait-elle son opération des fesses ? Elle a fait un bilan. C’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a annoncé officiellement sa deuxième grossesse. En plein tournage des Marseillais à Dubaï, cette dernière n’a pas pu le cacher à ses camarades et a donc révélé un peu en avance la bonne nouvelle. Un bonheur qu’elle partage avec son mari Thibault Garcia, qui est déjà fou de son petit garçon Maylone. Sur son compte Instagram, le jeune papa a d’ailleurs posté le 11 février 2021 une photo de son fils et lui qui a beaucoup fait marrer les internautes dans les commentaires…

https://www.instagram.com/p/CLKIwy6H9HK/

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

“Best moments” a écrit le candidat de télé-réalité en légende de son cliché sur lequel on le voit rigoler avec Maylone au moment du bain. Un post trop mignon qui a beaucoup fait réagir : “Trop beau papa et son fils leur sourire et complicité j’adore”, “Papa extra”, “Tellement chou”, “Fan fan fan”, “On se demande qui est le plus heureux des deux”, “J’adore”, “Vous êtes sublimes”, “Ils sont magnifiques et Maylone est vraiment heureux”, “Magnifique son sourire au petit bout”… C’est clair, Thibault et Jessica Thivenin, qui est transformée par la chirurgie esthétique, sont prêts à avoir un deuxième bébé !

Source: Lire L’Article Complet