« J’espère que ça va aller mieux » : pourquoi Valérie Lemercier est inquiète pour Céline Dion

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 21 janvier, Valérie Lemercier a de nouveau confirmé son envie de rencontrer Céline Dion. Si la réalisatrice adorerait réaliser ce rêve, elle s’inquiète également de l’état de santé de la chanteuse québécoise.

Céline Dion est malade. À cause de son état de santé, la diva a annoncé une triste nouvelle à ses fans : des dates de sa tournée Courage sont annulées. Un coup de tonnerre qui intervient quelques mois après l’annulation de ses shows à Las Vegas. En arrêt maladie depuis maintenant quatre mois, la convalescence de la chanteuse québécoise va durer plus longtemps que prévu. Sa tournée mondiale est en péril. Une situation qui inquiète grandement Valérie Lemercier, d’après son entretien pour Le Parisien.

Après avoir rapporté le fait qu’elle a « des espoirs qu’elle voie le film », Valérie Lemercier s’est épanchée sur l’état de santé de Céline Dion. « Je m’inquiète, elle n’est pas en forme » confie la réalisatrice de film Aline à nos confrères. Avant d’énumérer les mauvaises nouvelles qui s’accumulent : « c’est le sixième anniversaire de la mort de René, elle a encore annulé des dates… » Pour l’actrice de 57 ans, ça ne présage rien de bon. D’autant plus que « personne que je ne connaisse, ou qui la connaisse bien n’a de nouvelles. » Inquiète pour son « modèle », Valérie Lemercier « espère que ça va aller mieux. »

>> Valérie Lemercier, son clin d’oeil ému à Céline Dion

Céline Dion : ce que l’on sait de sa santé

Depuis quelques mois, Céline Dion souffre de problèmes de santé persistants. Immobilisée depuis le mois d’octobre 2021, la chanteuse reste loin des regards. Les nouvelles sur son état de santé se font rares, livrées généralement avec parcimonie par sa soeur aînée Claudette Dion. D’ailleurs, difficile de savoir si la diva se repose de sa nouvelle villa de Las Vegas. Le secret est bien gardé. Celle qui se définissait comme un « livre ouvert », mettant en scène sa vie, sa famille, son couple, sur les réseaux sociaux, se fait désormais discrète. Même les grandes dates qui ont marqué sa vie, comme l’anniversaire de ses enfants René-Charles, Nelson et Eddy, n’apparaissent plus sur ses réseaux sociaux. À 53 ans, il semblerait que la diva aspire à plus de calme et de tranquillité.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet