« J’éprouve une grande tristesse » : Cyril Hanouna s’explique après son clash avec Sophie Tapie

Ce mardi 28 septembre, Sophie Tapie s’est dite très mal à l’aise lors de sa présence sur le plateau de Touche pas à mon poste. En cause, des images d’un documentaire consacré à son père Bernard Tapie. Depuis, Cyril Hanouna s’est expliqué sur son clash avec la chanteuse.

L’heure n’était pas à la darka sur le plateau de TPMP ce mardi 28 septembre. Invitée dans le talk-show de Cyril Hanouna pour y promouvoir son album, Sophie Tapie a jeté un froid après la diffusion d’extraits d’un documentaire consacré à Bernard Tapie. « Je suis hyper, hyper mal à l’aise depuis toute à l’heure. Je n’avais pas envie de voir ça, je ne suis pas venue pour ça », a-t-elle lâché, affirmant se sentir « un peu piégée ». Visiblement surpris par le malaise de son invitée, Cyril Hanouna s’est alors lancé dans des explications qui ne l’ont pas convaincue. Quelques heures plus tard, sur Twitter, l’animateur et producteur s’est expliqué sur ce clash avec la chanteuse.

« Les chéris je viens d échanger avec Stéphane Tapie qui est comme mon grand frère depuis des années et je lui ai dit que la réponse de Sophie m a rendu un peu maladroit et j éprouve une grande tristesse car je l aime vraiment« , a-t-il fait savoir. Il a ensuite annoncé qu’il allait voir le fils de Bernard Tapie ce jour, « car un ami c important ». La maladresse qu’évoque ici l’animateur, il s’agit de la fin de l’échange qu’il a eu avec Sophie Tapie, plutôt tendue. « Moi je suis très content de t’avoir, si t’es pas contente d’être là tu peux y aller ma Sophie », a-t-il déclaré voyant la jeune femme mal à l’aise.

Les chéris je viens d échanger avec @TapieStephane qui est comme mon grand frère depuis des années et je lui ai que la réponse de Sophie m a rendu un peu maladroit et j éprouve une grande tristesse car je l aime vraiment. Stephane et moi on se voit demain car un ami c important❤️

« Vous avez été témoin de mon mal-être ! »

Visiblement en parfait désaccord avec la diffusion de ce documentaire consacré à l’ex-président de l’OM, qui lutte contre un cancer, Sophie Tapie a regretté que l’on parle d’un hommage. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de remettre à sa place Delphine Wespiser, ex-Miss France et chroniqueuse dans TPMP, à ce sujet. « C’est quoi le rapport avec un hommage ? Ce n’est pas un hommage”, a-t-elle rétorqué avant de s’emporter : « Il n’est pas mort, hein ! ». Une ambiance glaciale. Ce matin mercredi 29 septembre, la fille du businessman français s’est exprimée à son tour sur Twitter. « Hier vous avez été témoin de mon mal-être en direct à la télévision, je tenais tout simplement à vous remercier pour votre soutien et votre bienveillance. Je vous aime », a-t-elle simplement fait savoir.

Hier vous avez été témoin de mon mal-être en direct à la télévision, je tenais tout simplement à vous remercier pour votre soutien et votre bienveillance. Je vous aime ❤️‍🔥#merci

Crédits photos : Capture d’écran / C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet