Jennifer Lopez en couple avec Ben Affleck : elle brise enfin le silence !

Toujours très discrète sur sa vie privée, Jennifer Lopez a néanmoins confié au micro du journaliste Zane Lowe, dans son émission sur Apple Music, The Zane Lowe Show”, diffusée ce mardi 6 juillet, combien elle était “heureuse dans sa vie”.

Elle est “super heureuse”. Jennifer Lopez, en marge d’une interview à propos de sa nouvelle chanson “Cambia El Paso”, ce mardi 6 juillet, a confié au journaliste d’Apple Music, Zane Lowe à quel point elle était “heureuse” dans sa vie récemment. La chanteuse raconte ainsi comment cette chanson résume l’état d’esprit dans lequel elle se trouve depuis quelque temps, et notamment depuis qu’elle a renoué avec son amour de jeunesse, Ben Affleck.

Cette chanson parle du changement, et du fait de passer le pas. Tu as besoin de changement ? ‘Cambia El Paso?’ C’est tout ce que tu as à faire. Ça a résonné en moi. (…) Cette chanson dit ‘tout ce que je veux faire c’est danser danser danser‘, et ça signifie en fait ‘tout ce que je veux, c’est être heureuse‘.” Elle raconte également comment l’inspiration de chanter à nouveau lui est revenue : “J’étais en République Dominicaine en train de tourner un film, et je me suis sentie bien, seule. Genre vraiment bien, j’aime ma vie, j’aime ce que je suis en train de faire, j’aime la personne que je suis en train de devenir, vers laquelle je suis en train d’évoluer, et ce genre de joie, d’amour, est toujours quelque chose de très inspirant pour moi. Les gens sont souvent inspirés quand ils ont le cœur brisé et qu’ils souffrent, et bien pour moi c’est le contraire. Quand je me sens bien, c’est là que je fais ma meilleure musique.

“Le meilleur moment de ma vie”

Si elle n’a jamais ouvertement abordé le sujet de sa vie privée et de ses amours, la chanteuse iconique a pourtant fait une référence à son récent retour de flamme avec Ben Affleck. “Ce genre de musique, quand elle est importante, ne disparaît jamais vraiment. Comme l’amour, il ne disparaît pas, il est juste là, quand il est vrai.” Et quand le journaliste lui fait remarquer que même à travers l’écran de l’ordinateur, la pop star paraît rayonner de bonheur, elle ne peut que sourire, et abonder dans le sens de l’observateur. “Je suis super heureuse. Je sais que les gens sont toujours en train de demander, ‘comment tu vas, qu’est-ce qu’il se passe dans ta vie, est-ce que tu vas bien ?’ Je n’ai jamais été si bien, et je veux que les gens qui tiennent à moi, parce que je tiens tellement à eux, je veux qu’ils sachent cela. Que je suis arrivée à un endroit de ma vie où je suis bien avec moi-même, et qu’une fois que vous atteignez cet endroit, et bien des choses merveilleuses vous arrivent, des choses que vous n’auriez jamais imaginées pouvoir arriver à nouveau. Et c’est là où j’en suis. J’aime tout cet amour qui arrive vers moi et toutes les bonnes ondes, et je veux juste que tout le monde sache que c’est le meilleur moment de ma vie.” Un aveu total de bonheur dans tous les aspects de sa vie, tout en préservant son jardin secret.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet